S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Lapineke sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431555
récit de course ici en page 5

bravo angele !! 1h05 c'est déjà beau, et il faut mettre en perspective ton objectif en prépa avec les conditions de course, la météo, le profil altimétrique, les surfaces...

moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif d'entrainement, je voulais faire 10km/h de moyenne je suis à 9,77
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Lapineke
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Lapineke.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431618
Je tenais a feliciter tout les runners de ce weekend. Ne soyer pas déçu vous avez eu le mériteet vos temps sont loin d'etre ridicule.

je sais meme pas si j aurais fait mieux.
Moi je cours encor en slow motion.

@pagodas: tu seras encor mieux pour le prochain..

@lapineke 2eme sur 14 waow comment sa ce passe pour feter sa???

Au fait si vous utiliser runkeeper comme moi on pourrait s echanger nos pseudo de l appli pour ce suivre dessus??

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431626
Sortie sous une légère bruine aujourd'hui. Après avoir testé l'allure la semaine dernière et m'être fait engueuler ( :P ), aujourd'hui c'était la vraie sortie 3x8' à 85-90%. L'allure était encore légèrement plus rapide que la semaine dernière, mais bloc après bloc je perdais des secondes et les jambes avaient de plus en plus de mal à tourner.
C'est un lieu commun, vu que tout le monde dit la même chose à ce moment d'un plan, mais je ne pense pas pouvoir tenir ce rythme pendant un 10km :laugh: Pour donner une idée, ça correspond à 90% de la VMA que j'avais estimé il y a quelques semaines, je pense que je vais devoir la réévaluer un peu. C'est également 50'' plus rapide au km que l'allure de mes derniers kilomètres lors de mon premier 10km il y a un peu plus d'un mois.

A ce rythme, la semaine prochaine je mets une claque à mon RP en comptant l'échauffement et les phases de récupération :woohoo:

Bilan :9.56km - 1h00m00s - Allure moyenne : 6'16"/km - FCmoy : 141 (78%) - FCM 164 (91%)
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Paqks
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Paqks.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431632
@ lapin et Angèle : mais vous avez tout déchiré les filles!!!

@ lapin: j'ai fait exactement le même temps que toi pour mon 10.

@ Angèle : Ben pareil!! À qq secondes près.
On peut se donner la main toutes les 3 :whistle:

@ paqks : ton objectif pour le 10 est de faire moins de 50'?
Pour la course, tes jambes tiendront sans probleme. Et tu verras que tu pourras même aller plus haut que t'es 90% actuels sans que ça ne te fatigue
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431652

Jka67 écrit: @ paqks : ton objectif pour le 10 est de faire moins de 50'?
Pour la course, tes jambes tiendront sans probleme. Et tu verras que tu pourras même aller plus haut que t'es 90% actuels sans que ça ne te fatigue

Jusqu'à présent mon objectif c'était 55', vu qu'il y a un mois je l'ai fait en 57'45' pour ma première course avec un fort D+'. Mais depuis j'ai commencé le plan "finir un 10km", j'ai acheté un cardio, et je me découvre un potentiel totalement inattendu :laugh:
par Paqks

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431679
Je profite d'un peu de wifi pour passer vous faire un coucou!!

Félicitations aux coureurs de ce we!!!
Vous avez tout déchire même si c'était pas tout à fait vos objectifs!!!

Maintenant place à la récup!! ;-)

De mon côté c'est vraiment les vacances.. On balade et on profite! La Croatie est vraiment Un très beau pays.. Et encore apparement le plus beau est à venir.. ;-)
J'ai quand même pu caser 2 petites sorties.. 1 en bord de plage avec pas mal de vent mais un bon chrono (étonnement!) et une dans un sentier le long d'un ruisseau avec un bon pti dénivelé du coup j'ai alterné marché et Course et je suis bien contente de moi quand meme!

Voila les stats:
Sortie bord de plage: 46'38 - 5,94kms - 7'51/km - fcmoy : 138 (70%) - fcmax : 152 (78%)
Sortie ruisseau: 58'27 - 6,34kms - 9'13/km - D+ : 335m - fcmoy : 152 (78%) - fcmax: 173 (88%)

De gros bisous tout le monde bonne semaine à tous et toutes et à très vite!!!!
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes