Le suivi des débutants!
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Je passe tardivement, mais bonne course aux quatre courageux demain !!!
J'ai longuement hésité à sortir courir ce soir. J'ai une énorme dette de sommeil, je n'ai pas dormi 8 heures en deux jours. Mais il faisait sec alors qu'ils prévoient beaucoup de pluie dès demain et pour plusieurs jours d'affilé. C'était aussi ma dernière chance de faire 3 séances cette semaine. J'ai donc bravé la fatigue en me disant que le cardio allait probablement décoller. Dans le pire des cas j'accepterais à rentrer au bout de dix minutes si vraiment ça n'allait pas...
Ben étrangement, le cardio était super calme. Plus proche des 70% que des 75% pour une allure correcte. Pourtant, j'ai rapidement vu que quelque chose clochait... Je respirais vite, je transpirais énormément... Arrivé au 3ème km, les jambes littéralement coupées ! Je ne parvenais plus à maintenir l'allure et ma FC a chuté ! Je voulais m'arrêter, marcher. Mais je me suis forcé à continuer, peu importe la vitesse, je voulais juste tenir bon. J'ai décidé d'écourter ma séance et sur le chemin du retour je me sentais un peu mieux. Mais je n'ai pas poussé.
Bilan : 5.41km - 41'13'' - Allure moyenne : 7'37"/km - FCmoy 126 - 70%
Deux hypothèses : soit c'est bien la fatigue, soit c'est parce que c'est la première fois que je sors à cette heure-là (19h) alors que je n'ai plus rien mangé depuis midi. C'est la première fois que je sors si longtemps après un repas.
J'ai longuement hésité à sortir courir ce soir. J'ai une énorme dette de sommeil, je n'ai pas dormi 8 heures en deux jours. Mais il faisait sec alors qu'ils prévoient beaucoup de pluie dès demain et pour plusieurs jours d'affilé. C'était aussi ma dernière chance de faire 3 séances cette semaine. J'ai donc bravé la fatigue en me disant que le cardio allait probablement décoller. Dans le pire des cas j'accepterais à rentrer au bout de dix minutes si vraiment ça n'allait pas...
Ben étrangement, le cardio était super calme. Plus proche des 70% que des 75% pour une allure correcte. Pourtant, j'ai rapidement vu que quelque chose clochait... Je respirais vite, je transpirais énormément... Arrivé au 3ème km, les jambes littéralement coupées ! Je ne parvenais plus à maintenir l'allure et ma FC a chuté ! Je voulais m'arrêter, marcher. Mais je me suis forcé à continuer, peu importe la vitesse, je voulais juste tenir bon. J'ai décidé d'écourter ma séance et sur le chemin du retour je me sentais un peu mieux. Mais je n'ai pas poussé.
Bilan : 5.41km - 41'13'' - Allure moyenne : 7'37"/km - FCmoy 126 - 70%
Attention : Spoiler !
Tour 1 - 1.00km : 08:32 (FC Moy 122, Max 132)
Tour 2 - 1.00 : 07:34 (FC Moy 127, Max 131)
Tour 3 - 1.00 : 07:12 (FC Moy 129, Max 133)
Tour 4 - 1.00 : 07:33 (FC Moy 126, Max 130)
Tour 5 - 1.00 : 07:16 (FC Moy 125, Max 131)
Tour 6 - 408m : 03:02 (7'27", FC Moy 127, Max 131)
Tour 2 - 1.00 : 07:34 (FC Moy 127, Max 131)
Tour 3 - 1.00 : 07:12 (FC Moy 129, Max 133)
Tour 4 - 1.00 : 07:33 (FC Moy 126, Max 130)
Tour 5 - 1.00 : 07:16 (FC Moy 125, Max 131)
Tour 6 - 408m : 03:02 (7'27", FC Moy 127, Max 131)
Deux hypothèses : soit c'est bien la fatigue, soit c'est parce que c'est la première fois que je sors à cette heure-là (19h) alors que je n'ai plus rien mangé depuis midi. C'est la première fois que je sors si longtemps après un repas.
par Paqks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Amusez vous bien tous les 4 auj et revenez nous raconter vos exploits!!
par Jka67
- Jka67
- Platinum Boarder
@ paqks : une sortie moins bonne que les autres, ne cherche pas à comprendre....
Ce matin, je fais ma SL avec 2 blocs. Vivement les blocs!!!
Bonne journée à vous
Ce matin, je fais ma SL avec 2 blocs. Vivement les blocs!!!
Bonne journée à vous
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Jka67.
- Lapineke
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 13
Hello
Sympathique petite course ce matin, dans le parc d'un château.
Peu de monde sur la course féminine, du coup j'ai terminé 2e ☺
Mon fils était surexcité de me voir rentrer avec une coupe il l'a installée au milieu du salon, et m'a demandé d'en ramener plein d'autres pour qu'il puisse décorer la maison !
Et vous comment s'est passé le week-end ?
Mon fils était surexcité de me voir rentrer avec une coupe il l'a installée au milieu du salon, et m'a demandé d'en ramener plein d'autres pour qu'il puisse décorer la maison !
par Lapineke
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Félicitations à toi
Temps???
Temps???
par Cedricdu01
- Jka67
- Platinum Boarder
Lapineke écrit: Hello
ohlala.... super!! bravo à toi! Ben dis, quand même, hein... finir 2eme.... pfiou!
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.361 secondes