Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
@ Addy : bonnes vacances, ça doit être vraiment chouette la Croatie...
@ Paqks : super sortie, les FC sont bien stables pour une bonne allure...
Encore bravo à nos performeurs (euses) du Week-end !
Je mettrai vos CR en première page lorsqu'on les aura tous (Rhooo, la pression hé... ).
Bonne semaine à tous...
@ Paqks : super sortie, les FC sont bien stables pour une bonne allure...
Encore bravo à nos performeurs (euses) du Week-end !
Je mettrai vos CR en première page lorsqu'on les aura tous (Rhooo, la pression hé... ).
Bonne semaine à tous...
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Paqks écrit:
Jka67 écrit: @ paqks : ton objectif pour le 10 est de faire moins de 50'?
Pour la course, tes jambes tiendront sans probleme. Et tu verras que tu pourras même aller plus haut que t'es 90% actuels sans que ça ne te fatigue
Jusqu'à présent mon objectif c'était 55', vu qu'il y a un mois je l'ai fait en 57'45' pour ma première course avec un fort D+'. Mais depuis j'ai commencé le plan "finir un 10km", j'ai acheté un cardio, et je me découvre un potentiel totalement inattendu
Ça va donc etre du tout cuit pour toi Faudrait que tu t'attaques au semi par la suite
par Jka67
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Chouette un suivi des débutants !!
Je veux bien m'y ajouter si c'est possible
J'ai commencé à courir volontairement le 19 mai de cette année, oui il y a presqu'un mois !
Je fais environ 2 sorties par semaine depuis, 4 km (j'ai tenté un 5 km avec des amies mais j'allais trop vite et très essouflée...).
Mon intention est de continuer à courir régulièrement, le jeudi matin seule ou avec mes amies sans forcément les suivre (je suis la moins rapide!) et le dimanche matin avec ou sans mon mari (+ nos 2 enfants voilà pourquoi le -ou sans- !).
En plus de la course je fais de l'exercice cardio en salle depuis 1 an et demi, le mardi soir, en cours collectif et/ou appareil, pendant 1h30 environ et 45 min de CAF en cours (Cuisse Abdo Fessier) le jeudi matin, donc le challenge c'est d'enchainer ce cours de CAF après une course de 5 km (ou plus ?? ).
Cette semaine: 4 km ce matin, prévue: course tapis (cause bonne pluie annoncée) + CAF jeudi matin, course 4km seule ou en famille dimanche.
J'ai commencé à courir volontairement le 19 mai de cette année, oui il y a presqu'un mois !
Je fais environ 2 sorties par semaine depuis, 4 km (j'ai tenté un 5 km avec des amies mais j'allais trop vite et très essouflée...).
Mon intention est de continuer à courir régulièrement, le jeudi matin seule ou avec mes amies sans forcément les suivre (je suis la moins rapide!) et le dimanche matin avec ou sans mon mari (+ nos 2 enfants voilà pourquoi le -ou sans- !).
En plus de la course je fais de l'exercice cardio en salle depuis 1 an et demi, le mardi soir, en cours collectif et/ou appareil, pendant 1h30 environ et 45 min de CAF en cours (Cuisse Abdo Fessier) le jeudi matin, donc le challenge c'est d'enchainer ce cours de CAF après une course de 5 km (ou plus ?? ).
Cette semaine: 4 km ce matin, prévue: course tapis (cause bonne pluie annoncée) + CAF jeudi matin, course 4km seule ou en famille dimanche.
par Littlerun
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bien sûr que c'est possible, c'est fait pour...Littlerun écrit: Chouette un suivi des débutants !!
J'essaierai de faire une MàJ de la première page d'ici la fin du mois... (d'ailleurs je ne sais plus qui parlait des couleurs... pas de couleurs particulières, celles qui vous plaisent, faut juste que ce soit facilement repérable... ).
À demain les débutants pour une EF 45' tranquille (pas de CàP en début de semaine pour moi, je me suis fait mal au pied à ma dernière sortie lors de ma semaine allégée...).
par acera
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Plop les loulous, c'est sympa de penser à moi. Pas recourru depuis 3 semaines pour cause de douleurs persistantes au mollet depuis le mudday J'ai donc passé l'échographie pas de déchirure ou de contre indication au kiné. Ma kiné s'étant cassé le poignet c'est son remplaçant qui m'a sur le dos avec la question quand est ce que je peux retourner courir
Il a décidé d'utiliser les crochets pour réparer tout ça. Il y aurait en prime une petite hernie musculaire sur un des muscles d'après lui. Cela pourrait expliquer ma faiblesse à ce mollet.
En prime je crois que les microbes de Maryline ont décidé de passer chez moi. Et pour le coup ils s'y plaisent bien. 2 semaines que ça traîne et ce n'est pas fini.
En tout cas félicitations à nos 4 fantastiques pour leur performance.
Il a décidé d'utiliser les crochets pour réparer tout ça. Il y aurait en prime une petite hernie musculaire sur un des muscles d'après lui. Cela pourrait expliquer ma faiblesse à ce mollet.
En prime je crois que les microbes de Maryline ont décidé de passer chez moi. Et pour le coup ils s'y plaisent bien. 2 semaines que ça traîne et ce n'est pas fini.
En tout cas félicitations à nos 4 fantastiques pour leur performance.
par Osmo
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Bon après une semaine sans avoir pu courir
La forme et le moral reviennent
en attendant de savoir si je pourrai faire un 10km le 25/06, je reprend l'avant dernière semaine du plan semi...
2 * 10' à 85-90%FCM avec R=3'
Tour 1 - 7.57km : 01:07:33 (8'55", FC Moy 145 (80%), Max 168(93%))
Les jambes vont bien, le souffle aussi, L'EF plutôt bonne...
Le tout ça va être de continuer à garder cette forme et après je vais voir, je vais peu etre faire un semi en septembre.
De toute façon, j'ai adorer faire le plan finir le semi, je pense que je vais le refaire...
La forme et le moral reviennent
en attendant de savoir si je pourrai faire un 10km le 25/06, je reprend l'avant dernière semaine du plan semi...
2 * 10' à 85-90%FCM avec R=3'
Tour 1 - 7.57km : 01:07:33 (8'55", FC Moy 145 (80%), Max 168(93%))
Attention : Spoiler !
# TEMPS DISTANCE ALLURE FC
1 0:30:00 2,95 10:10 135 75%
2 0:10:00 1,45 6:52 162 90%
3 0:03:00 0,31 9:38 151
4 0:10:00 1,46 6:51 163 90%
5 0:03:00 0,31 9:45 151
6 0:10:00 0,96 10:24 137
7 0:01:32 0,14 10:41 142
1 0:30:00 2,95 10:10 135 75%
2 0:10:00 1,45 6:52 162 90%
3 0:03:00 0,31 9:38 151
4 0:10:00 1,46 6:51 163 90%
5 0:03:00 0,31 9:45 151
6 0:10:00 0,96 10:24 137
7 0:01:32 0,14 10:41 142
Les jambes vont bien, le souffle aussi, L'EF plutôt bonne...
Le tout ça va être de continuer à garder cette forme et après je vais voir, je vais peu etre faire un semi en septembre.
De toute façon, j'ai adorer faire le plan finir le semi, je pense que je vais le refaire...
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.388 secondes