S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431980
Ha ben ça fait plaisir pagodas!! Tu reprends le dessus c'est cool!!! ;-)

@littlerun: bienvenue ici et fais comme chez toi... :P

@ Osmo: ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu.. J'espère que ça va aller et que tu pourras vite t'y remettre sans douleurs!!! ;-)

@ acera: oui je te confirme c'est un superbe pays! Pas encore contaminé par le tourisme de masse qui plus est!! ;-)
Sinon c'est cool ta progression, Ca s'annonce bien pour ta course on dirait!! ;-)

Bisous les loulous bonne soirée!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #432027
@Little run=> Bienvenue par ici! ;)

@Osmo=> aaaah, te revoilà! on s'inquiètait nous :ohmy: Pas de chance les pépins de santé :( , mais rien de trop trop grave apparemment. Prends bien le temps hein avant de te remettre à galoper sérieusement, pis pour ce MUD DAY, je t'avais bien dit que c'était truc de dingues!! :sick: :blink: :laugh: . Promet que tu ne le referas plus jamais!! :laugh: :laugh:

@Pagodas=> super la reprise, allez hop au boulot! Nouvel objectif en vue! :P

@acera: mal au pied? Comment t'as fait? :dry:

@pacqs=> +1 avec Jka67, tu vas tout déchirer!! :woohoo: :evil: :woohoo:

Belle journée à tous! :kiss:

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #432072
@osmo : ah ben quand même!!! on t'a cru perdu ;) Tu reprends quand alors ? Tu as mis la pression à la remplaçante ?

@ little run : viens gonfler le groupe, top!!

@ acera : c'est quoi cette histoire de pied alors ?

@ pagodas : alors la prochaine course ? Tu fais celle du 25 ?

@ addy : coucou!! un petit tour et puis s'en va

@ caracolent : tu n'as rien raconté ici :P

Allez, je fais comme Caracolent : je passe rapidos ...

Bonne journée! bientôt le we :woohoo:
par Jka67

Réponse de acera sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #432103

Jka67 écrit: @ acera : c'est quoi cette histoire de pied alors ?

Je ne sais pas trop, pendant ma semaine allégée j'ai couru une EF assez haute (moins de 9'/km) qui est passée nickel. par contre, ma deuxième séance d'une heure était laborieuse (vraiment...) j'aurai dû la réduire à 45'. Total, j'ai une douleur entre la voûte plantaire et le talon (aux deux pieds...) qui traîne depuis.
J'ai donc allégé cette semaine aussi et n'ai pas couru avant hier soir (bonne séance sans douleur mais c'est revenu après la séance), je compte ne faire que deux séances (ne jamais tenter de rattraper une séance ratée) mais vais sûrement combiner la SL avec la sortie à 80-85, à voir.
En tout cas, j'espère que je ne vais pas me traîner ça trop longtemps, je suis content que mon dos tienne le coup, c'est pas pour me prendre la tête avec mes pieds...
Faudrait que je vois du côté de mes chaussures aussi, elles datent d'avant ma blessure (et je ne suis pas convaincu ; wave enigma 3).
Bref, je vous tiens au jus, normalement je ferai ma deuxième séance demain en fin d'après midi...
Bonne soirée les débutants ! :) :) :)
par acera

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #432133
@ acera : ah mais c'est pas du tout drôle tout ça. Tu penses que tes chaussures n'ont plus d'amorti ? Tu cites le modèle : il est connu pour faire souffrir ?

J'ai fait une petite sortie ce soir. Ce n'était pas prévu mais la météo était sympa alors j'y suis allée et c'était chouette... Bon, pas du tout respecté les 75%. Pas bien, je sais, mais je me suis fait plaisir!! 45' à 79%. Je sais, je sais.... mais du coup, j'étais à 8'35/km.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Jka67.

Réponse de acera sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #432152
L'amorti ou la paire de chaussures elle même (j'ai cru voir qu'elles étaient universelles à tendance suppinatrice alors que je suis universel avec le pied droit à tendance pronateur...).
M'enfin, j'en sais trop rien... peut être aussi la foulée (trop haute pour ma sortie d'une heure, je trottinais de fatigue...). Peut être mon poids qui est encore trop important (même si j'ai perdu 6kg depuis deux mois).
Bref, on verra, je veux juste continuer à courir moi... :P
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes