S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #197122
pas trop d'inquiétude pour le moment , vous avez encore le temps de bien progresser avant que le semi n'arrive . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #197134
Salut tout le monde. :)

Sortie de 45 minutes bien fraiche pour moi ce matin, autour de 0°C.
Je n'ai pas eu froid en courant (ni en rentrant chez moi) avec mes deux couches de vêtements D4, par contre quand je me suis déshabillé je me suis rendu compte que j'avais quand même le ventre tout froid. C'est normal ? Il vaut mieux éviter et rajouter une épaisseur ?

Bon, sinon rien d'extraordinaire, rythme respiratoire un peu difficile à maintenir et un pouls de 166 à l'arrivée ... :unsure:

Bon entrainement à tous.


Temps : 45'
Distance : 5,47 km
Allure : 8'13/km
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #197138
taek78run écrit:

Hadrien35 écrit:

@ taek78run, on se lance le même défi!
Je n'ai fait aujourd'hui qu'une course chronométrée, un 10km, et suis inscrit au semi aussi.
Personellement, je n'ai pas de cardio, peut-être papa noyel m'en amènera un? :)

Mais en effet, beaucoup de temps d'ici là pour se préparer sérieusement, avec surtout un peu (beaucoup) de mental, pour ne pas se gaver pendant les fêtes! :p


@Hadrien35 : apparemment on sera beaucoup du forum au semi de Paris ;) , le cardio vivement conseillé si tu veux suivre les plans proposé ici et pour ton futur ultra aussi :P

@garth0 : merci mais je dois valider mes allures 80-85FCM lors des prochaines séances parce que hier soir j'ai trouvé que mon coeur était en grande forme! j'ai gagné 1min au km d'un seul coup en EF.


Je suis dans les mêmes allures que toi en travail 80-85%, c'est cool,
Tu as pris quel sas Hadrien35 pour le semi ?
Je ne suis pas encore inscrit, et on est déjà au troisième tarif.... J'attends une confirmation pour le logement.

Sinon c'est sympa de voir tous ces CR :) Je suis encore en repos suite à ma tendinite, :S mais ça me fait garder le moral de vous lire.
Demain je part à londre en ballade et j'espère lundi dès mon retour essayer une petite EF voir si le genou va mieux.
Bon entrainement à tous.
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #197143
@ provista, je serai dans le sas violet - entre 1h50 et 2h, mon objectif sur ce premier semi avec une bonne préparation. Mais je me placerai plutôt en fin de sas :)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #197145
Hadrien35 écrit:

@ provista, je serai dans le sas violet - entre 1h50 et 2h, mon objectif sur ce premier semi avec une bonne préparation. Mais je me placerai plutôt en fin de sas :)

@HAdrien35 : [strike]c'est le SAS 2H quoi :whistle: :laugh: [/strike] ah en fait j'ai pris le sas 2H couleur verte par prudence...

eh bien que de monde sur ce semi, [strike]et tu ne seras pas vers la fin mais avec nous au début [/strike] :P [strike]ou à la fin [/strike] mais j'ai peur qu'il faille doubler beaucoup de monde car je pari que beaucoup sont inscrit dans le SAS 1h50 à tord!

@provista : bon repos! et profite de London!

Edit : apparemment il est peut être possible de changer de SAS lors du retrait du dossard si les allures son bonnes à l’entrainement. Hadrien vient avec nous dans le SAS des boulets, le 2H :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #197164
petit passage prendre des news, je vois que ça court !!

@Provista, bonne balade à Londres et repose-toi bien !!

bon courage aussi pour les entrainements semi !!

à+
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes