Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #416574ça me fait tout bizarre, mais en fait maintenant je peux partager mon expérience!!!!Jeremy69 écrit: Salut lebul et bravo pour ton marathon !!! Tu as fini c est l essentiel !!! Merci d avoir raconter ton experience et j espere que d autres raconterons leurs marathon , pour moi c est dans 1 mois et je l avoue j ai la trouille lol
C’est normal d’avoir la trouille!!! et ça fait partie de la prépa comme on m’a dit à moi il y a peu de temps, alors profite de tout ça, et aie confiance dans ta prépa ça va le faire Jeremy69!!!!
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #416575
Bravo lebull pour ta course, te voilà toi aussi Marathonien !!
C'est clair que les conditions n'étaient pas faciles à Paris ce dimanche visiblement, mais tu l'as fait !
Merci pour ton récit et bonne récup !
PS: jetez un œil dans la rubrique "Récits de courses", c'est là-bas que la plupart des gens ici postent leur CR de course
C'est clair que les conditions n'étaient pas faciles à Paris ce dimanche visiblement, mais tu l'as fait !
Merci pour ton récit et bonne récup !
PS: jetez un œil dans la rubrique "Récits de courses", c'est là-bas que la plupart des gens ici postent leur CR de course
par Patrick57
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #416634
Bravo lebull pour ta course. J'y étais aussi et je peux confirmer que la montée en température n'a pas été des plus faciles à gérer. Belle performance quand on voit ta préparation tronquée, ça forge le mental. Je suis sûr que la prochaine fois, je crois les doigts, sans pépins de santé, t'exploseras cette première marque.
T'as tenu le coup malgré tes petits bobos et j'ai aussi eu des expériences similaires aux tiennes, j'ai cru que le ravito du 30e n'allait jamais venir (je n'avais plus depuis le 28e km environ).
Autrement, comme dit Patrick, nous sommes plusieurs à avoir poster notre compte-rendu du marathon dans la rubrique "Récits de courses" plus bas.
T'as tenu le coup malgré tes petits bobos et j'ai aussi eu des expériences similaires aux tiennes, j'ai cru que le ravito du 30e n'allait jamais venir (je n'avais plus depuis le 28e km environ).
Autrement, comme dit Patrick, nous sommes plusieurs à avoir poster notre compte-rendu du marathon dans la rubrique "Récits de courses" plus bas.
par Kyogiro
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #416637
T as pas bullé ! Bravo pour ton premier marathon, on aime les détails ici et les belles histoires, racontes nous ca km par km.
par Blob
- luc33
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de luc33 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #417190
Dernière ligne droite avant le début de mon premier Marathon demain soir à Bordeaux, ma checklist :
- recharge glucidique : ok (en cours)
- hydratation : St Yorre est mon amie depuis 15 jours, je vais finir par en boire sans faire la grimace
- le repos : ok (10 kms en 3 semaines ca repose et laisse le temps de lire)
- l'envie : ok
- les affaires : ok, dossard retiré, chaussures choisies, kit pluie et fraîcheur nocturne organisé
- Ravitaillements : ok , je pars semi équipé pour boire et me recharger tout seul à mon rythme. Je compléterais avec ce que je trouverais en route
- le physique : là est le hic, la tendinite déclarée il y a 20 jours semble passée, ce n'est plus douloureux, même les gênes sont passées. Ce qui est surprenant c'est qu'avec la pause c'est le genoux qui s'est rappelé à mes bons souvenirs et cette semaine le pied gauche sans blessure se fait sentir lui aussi . Je pense que j'ai du forcer un peu trop sur la dose de sorties, de rythme et de kilomètre ou que j'aurais du passer par l'étape de préparation d'un semi avant de faire quelques mois plus tard un Marathon.
Reste à prendre du plaisir demain soir, à lever le pied sur la vitesse, le faire très décontracté et voir si une douleur se réveille ou pas et surtout garder foi dans la préparation.
A demain soir sur le parcours pour certains et plus tard dans la nuit pour la suite des infos
- recharge glucidique : ok (en cours)
- hydratation : St Yorre est mon amie depuis 15 jours, je vais finir par en boire sans faire la grimace
- le repos : ok (10 kms en 3 semaines ca repose et laisse le temps de lire)
- l'envie : ok
- les affaires : ok, dossard retiré, chaussures choisies, kit pluie et fraîcheur nocturne organisé
- Ravitaillements : ok , je pars semi équipé pour boire et me recharger tout seul à mon rythme. Je compléterais avec ce que je trouverais en route
- le physique : là est le hic, la tendinite déclarée il y a 20 jours semble passée, ce n'est plus douloureux, même les gênes sont passées. Ce qui est surprenant c'est qu'avec la pause c'est le genoux qui s'est rappelé à mes bons souvenirs et cette semaine le pied gauche sans blessure se fait sentir lui aussi . Je pense que j'ai du forcer un peu trop sur la dose de sorties, de rythme et de kilomètre ou que j'aurais du passer par l'étape de préparation d'un semi avant de faire quelques mois plus tard un Marathon.
Reste à prendre du plaisir demain soir, à lever le pied sur la vitesse, le faire très décontracté et voir si une douleur se réveille ou pas et surtout garder foi dans la préparation.
A demain soir sur le parcours pour certains et plus tard dans la nuit pour la suite des infos
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par luc33
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par luc33.
- Jeremy69
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Jeremy69 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #417246
Je te dit MERDE . Et ne t inquiete pas cette annee avant chaque course j ai eu mal de partout pour finalement etre pas si mal que ca ! Courage !!!
par Jeremy69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luc33
Temps de génération de la page : 0.270 secondes