Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414451Perso ça a toujours été short et tee-shirt de running (marathons courus mi octobre). Je n'ai jamais essayé de vêtement de compression donc je ne saurai te dire.
@luc33: cool si ça va dans le bon sens Penses à glacer qq minutes après chaque sortie, ça ne peut pas faire de mal
Sinon, je souffre d'une aponévrosite plantaire et j'utilise en plus des semelles de propreté, des semelles en Noene que je place sous les autres. Elles ont l'avantage d'absorber les chocs ... je pense que ça pourrait t'aider dans ton cas
www.decathlon.fr/noene-integrales-2mm-id_1213736.html
www.noene.com/fr/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414453lebull écrit: Alors ça y est les questions idiotes inondent mon petit cerveau. Vous pensez que courir avec t shirt compression manches courtes (pour éviter les frottements) avec par dessus un t shirt sport léger ça fait beaucoup? Je cours toujours comme ça mais paraît que pour un marathon ça fait beaucoup.. Un avis svp?!?
Ah ça y est on est dans le fignolage qui tourne en boucle entre les deux oreilles Ca dépend de tes habitudes, gardes tes habitudes de tes SL.
Pour ta question précisément, ça ne changera rien compression seule ou avec un t shirt par dessus sauf l esthétique, éventuellement si le t shirt par dessus est zippé ca peut être bien pour t aérer.
Poses 2 options possibles, une météo pourrie, une météo correcte et choisis la veille.
- lebull
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de lebull sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414455Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414476+1 avec Patrick. Part comme tu veut mais surtout comme tu as l habitude car les essais ne se font pas le jour J
Pense aussi à pouvoir enlever une couche facilement sur le parcours en cas de sensations de chaud mais si tu ne peux refiler le vêtements à personne il faut que tu reflechisse pour pouvoir le porter
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414503Je cours comme ça été comme hiver et quelque soit la distance.lebull écrit: @Blob ça c'est une réponse de bon sens! J'ai juste eu des retour comme quoi j'allais crever de chaud. Je pense que je vais quand même conserver mon éternel look compression + t shirt light.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414542Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.