S'équiper pour la course à pied

Marathon Nice-Cannes

Réponse de robin sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 mois #125283
titi1177 écrit:

1H54min

avec un bon entainement et une bonne phase de relâche juste avant pour regagner en punch, les 4h30 semblent jouables !

Courage !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 mois #125346
Les 2 côtes du parcours ne doivent pas t'inquiéter outre mesure, sur une course de 42km195 c'est peanuts. ;) Et puis il y a moins sympa comme tracé !
Rappelons nous que nous faisons ça pour le plaisir. Et le plaisir sera là le 20 au matin. Une foule de passionnés impatients de prendre le départ après des semaines de préparation, le moment arrivé. C'est le plaisir qui nous pousse à chausser les runnings, non ?
Alors, prépares toi au mieux et rdv le 20 à 8h promenade des anglais. :P
par YMCA

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 mois #125655
YMCA écrit:

Rappelons nous que nous faisons ça pour le plaisir. Et le plaisir sera là le 20 au matin. Une foule de passionnés impatients de prendre le départ après des semaines de préparation, le moment arrivé. C'est le plaisir qui nous pousse à chausser les runnings, non ?
:P

Tout à fait d'accord, prépare toi au mieux, et ça ira très bien. Et puis si tu ne remplis pas ton contrat, personne ne t'en tiendra rigueur, alors que si tu t'éclates pas, on t'en voudra :)
par fifi17

Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 mois #125898
Le plaisir, le mot clé... :) :) :)

Je vais essayer effectivement de relacher un peu la pression que je me mets. :) :) :)
par titi1177

Réponse de gilles sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 mois #125953
titi1177 écrit:

Je viens de courir les 20KM de paris. J'ai couru de manière régulière tout le long, mais j'avoue que j'étais bien contente que la course se termine. Fatiguée je suis.... :) :) :)

C'est logique
Tu as fait ces 20 kms de paris en pleine préparation marathon. Donc logique que tu manques de jus
Avec les 2 derniers semaines de relâchement du plan, tu vas petit à petit retrouver de la fraicheur physique ;)
Bonne fin de préparation ;)
par gilles

Réponse de jmichel sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 mois #126060
cool titi 1177 on fait ca pour le fun , no stress , dis toi que si ca vas pas tu marchera un peu pour reprendre des forces .
par contre moi meme si on est dans le gros de la preparation je me sens tres bien , j espere peaufiné ca pendant les prochaines semaines et apres on verra!!
par jmichel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes