Marathon Nice-Cannes
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
1H54min
avec un bon entainement et une bonne phase de relâche juste avant pour regagner en punch, les 4h30 semblent jouables !
Courage !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Rappelons nous que nous faisons ça pour le plaisir. Et le plaisir sera là le 20 au matin. Une foule de passionnés impatients de prendre le départ après des semaines de préparation, le moment arrivé. C'est le plaisir qui nous pousse à chausser les runnings, non ?
Alors, prépares toi au mieux et rdv le 20 à 8h promenade des anglais.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Rappelons nous que nous faisons ça pour le plaisir. Et le plaisir sera là le 20 au matin. Une foule de passionnés impatients de prendre le départ après des semaines de préparation, le moment arrivé. C'est le plaisir qui nous pousse à chausser les runnings, non ?
Tout à fait d'accord, prépare toi au mieux, et ça ira très bien. Et puis si tu ne remplis pas ton contrat, personne ne t'en tiendra rigueur, alors que si tu t'éclates pas, on t'en voudra
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais essayer effectivement de relacher un peu la pression que je me mets.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est logiqueJe viens de courir les 20KM de paris. J'ai couru de manière régulière tout le long, mais j'avoue que j'étais bien contente que la course se termine. Fatiguée je suis....
Tu as fait ces 20 kms de paris en pleine préparation marathon. Donc logique que tu manques de jus
Avec les 2 derniers semaines de relâchement du plan, tu vas petit à petit retrouver de la fraicheur physique
Bonne fin de préparation
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
par contre moi meme si on est dans le gros de la preparation je me sens tres bien , j espere peaufiné ca pendant les prochaines semaines et apres on verra!!