Marathon Nice-Cannes
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai sauté la SL de dimanche pour aller voir Mickey... .
Pour ce qui est de la météo, nous verrons sur place. De toute façon, nous serons tous sur la ligne de départ qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse très beau, n'est-ce pas?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- spirou31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Après le vent dans le nez du marathon de Toulouse (relai)
Je viendrai quand même avec
- 1 KWay
- des lunettes de soleil
- 1 parapluie
- de la crême solaire
- de l'aspirine
Merci pour tous vos échanges qui m'ont bien fait marrer
Maintenant c'est repos et cuisses de grenouille pour influencer la météo
J'ai toujours aimé la couleur que le mistral donne au ciel dans votre belle région, mais là je propose du gris
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Surtout PAS DE VENT et pas 38°c mais c'est peu probable.
- othiery
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
2010 - 2"10"27 - TSEGAYE BOTORU
2009 - 2"10"17 - ROBA ADELO
2008 - 2"11"12 - KITUR JACOB
Les organisateurs espèrent tous les ans passer sous les 2"10"00, mais ça ne le fait pas malgré de bons candidats.
La Garoupe au 28ème fait piocher dans les réserves, tout comme les nombreux faux plats de la deuxième moitié du parcours.
Je serais curieux de connaitre le pourcentage des participants de Nice-Cannes réussissant un meilleur temps sur le deuxième semi par rapport au premier comparativement à un marathon dit roulant.
Mis à part roulant ou pas pas roulant, c'est un beau parcours... faut juste espérer que la mer se calme, parce qu'aujourd'hui gros coup de mer entre Nice et Cannes et la route du bord de mer est fermée...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Juste pour ceux qui disent que Nice-Cannes est roulant voici les 3 vainqueurs des 3 éditions, tous au-dessus de 2"10"00:
2010 - 2"10"27 - TSEGAYE BOTORU
2009 - 2"10"17 - ROBA ADELO
2008 - 2"11"12 - KITUR JACOB
Les organisateurs espèrent tous les ans passer sous les 2"10"00, mais ça ne le fait pas malgré de bons candidats.
La Garoupe au 28ème fait piocher dans les réserves, tout comme les nombreux faux plats de la deuxième moitié du parcours.
Je serais curieux de connaitre le pourcentage des participants de Nice-Cannes réussissant un meilleur temps sur le deuxième semi par rapport au premier comparativement à un marathon dit roulant.
Mis à part roulant ou pas pas roulant, c'est un beau parcours... faut juste espérer que la mer se calme, parce qu'aujourd'hui gros coup de mer entre Nice et Cannes et la route du bord de mer est fermée...
Bon, j'espère qu'il est roulant. Je compte un peu dessus !
En tout cas, à côté du beaujolais fait l'an dernier, ça doit rouler quand même, y compris dans les faux plats... Là encore, je pratique un peu la méthode coué ...
Pour être plus objectif, regardons quand même les meilleures performances de ces 3 athlètes vainqueurs:
TSEGAYE BOTORU : 2h09'57''
ROBA ADELO : 2h10'17'' (à cannes justement !)
KITUR JACOB : 2h11'00"
Maxi 30" d'écart avec leur meilleur performance... Alors, tout ça reste à voir quand on l'aura dans les jambes.
Et la Garoupe, on va la croquer