Marathon Nice-Cannes
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles et Jmichel... Je vais me remotiver petit à petit... Je vais relacher la pression Et dormir surtout...
par titi1177
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c est clair il faut eviter de se mettre trop de pression car le stress te fait perdre des forces et surtout veiller a bien se reposer .
par jmichel
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
a 3 semaines du marathon un petit point s impose , pour moi je viens de faire deux SL de 27-28KLM qui se sont bien passées , maintenant place a la recuperation et toi titi1177 ou en es tu?
par jmichel
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
j'ai couru dimanche le semi-marathon de Vincennes. Très bonnes sensations. Je n'ai absolument pas forcé (cette course remplaçait ma sortie longue) et j'ai fini en 2H02mn. 2 min de moins (par rapport au semi de PAris et au semi de Rambouillet que j'avais couru avec objectif...). Je n'y comprends rien.
En tout cas, cela m'a rassuré.Courir de façon détachée me va très bien...
j'ai couru dimanche le semi-marathon de Vincennes. Très bonnes sensations. Je n'ai absolument pas forcé (cette course remplaçait ma sortie longue) et j'ai fini en 2H02mn. 2 min de moins (par rapport au semi de PAris et au semi de Rambouillet que j'avais couru avec objectif...). Je n'y comprends rien.
En tout cas, cela m'a rassuré.Courir de façon détachée me va très bien...
par titi1177
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
la preparation m a quand meme fatiguée , plus qu une seule chose a faire SE REPOSER !!
par jmichel
Temps de génération de la page : 0.248 secondes