Marathon Nice-Cannes
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes
Posted il y a 13 ans 1 mois #124940
effectivement ce n'est pas méchant et sur que 1 an après , avec le D+ que je prend sur les sorties trail, je ne verrai plus le second semi de la même manière...
Le problème n'est pas de finir le marathon mais de finir dans ton objo ....Si tu es pile sur ton objo à la fin du 1er semi, il faut tu ai un peu de reserve pour pouvoir passer cette petite montée et les faux plats qui suivent tout en restant calé sur ton objo
Je ne l'avais pas l'an dernier, ça m'a couté 6' au final
Le problème n'est pas de finir le marathon mais de finir dans ton objo ....Si tu es pile sur ton objo à la fin du 1er semi, il faut tu ai un peu de reserve pour pouvoir passer cette petite montée et les faux plats qui suivent tout en restant calé sur ton objo
Je ne l'avais pas l'an dernier, ça m'a couté 6' au final
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
jmichel écrit:
Je viens de courir les 20KM de paris. J'ai couru de manière régulière tout le long, mais j'avoue que j'étais bien contente que la course se termine. Fatiguée je suis....
Pour ce qui est du marathon, je voulais le finir en 4H30 max.
Mais, avec ton récit, le parcours et mon absence de punch, je m'inquiète fortement.
juste une precision pour le marathon des am on prend la garoupe dans l autre sens il y a pas ce fameux lacet , par contre moi c est plutot la double voie au klm 37 qui m inquieterai car c est du gros faux plat sur environ 1klm et generalement la tu es cramé .
c est quoi ton objectif au fait ?
Sinon j ai un peu mal au cuisses mais ca ne m a pas enpeché de faire deux sorties tranquilles cette semaine.
Je viens de courir les 20KM de paris. J'ai couru de manière régulière tout le long, mais j'avoue que j'étais bien contente que la course se termine. Fatiguée je suis....
Pour ce qui est du marathon, je voulais le finir en 4H30 max.
Mais, avec ton récit, le parcours et mon absence de punch, je m'inquiète fortement.
par titi1177
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
titi1177, combien as tu mis sur ton 20 km ?
par robin
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ne t inquientes pas pour le manque de punch , les 15 derniers jours sont allégés et doivent te permettre de recuperer des forces.
belle sorties pour moi aujourd hui avec 2 collegues ont a fait 2h20 avec des poses pour boire ,histoire de reproduire les conditions du marathon et cette apres midi , sieste !!!
belle sorties pour moi aujourd hui avec 2 collegues ont a fait 2h20 avec des poses pour boire ,histoire de reproduire les conditions du marathon et cette apres midi , sieste !!!
par jmichel
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Vérifié ici :
www.visugpx.com/?i=1297262093&seuil=0
le dénivelée total du marathon nice-cannes est de 113 m.
C'est donc un marathon globalement roulant...
le dénivelée total du marathon nice-cannes est de 113 m.
C'est donc un marathon globalement roulant...
par robin
Temps de génération de la page : 0.403 secondes