Marathon Nice-Cannes
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Mais bon ce n'est pas grave je le saurai bien assez tôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
deux bonnes sceances ce week end , la premiere a fait un peu mal aux jambes car j avais decidé tout en suivant le plan de 12 semaines avec 3 sorties hebdo, de la durcir et comme j avais bossé le matin !.mais bon je sens que je commence a monter en regime .on verifiera ca le 02/10 avec une course de 20 klm passant par un bout du marathon des am et composée de 2 boucles passant par la montée de la garoupe ,principale difficulté du marathon
on attend un CR sur cette fameuse montée de la garoupe ! Gestion, longueur, pente, redescente...
merci d'avance
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes
Posted il y a 13 ans 2 mois #116480sinon mon frère qui respecte un plan du site ça c'est une bonne chose !!! J'epère que tu as le cardio et que tu verifies tes FC aussi hein
Ca sent la très bonne perf du fréro
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
on attend un CR sur cette fameuse montée de la garoupe ! Gestion, longueur, pente, redescente...
merci d'avance[/quote]
C'est sûr!!!! Dis moi jmichel, tu vas courir le semi à AS42???? On attends ton CR avec impatience!!!!
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon pour antibes l an dernier j ai mis 1h48, quand a la montée de la garoupe je dirai que c est un tres gros dos d ane sur peut etre 800 metres , a antibes au klm 8 elle fait mal et au klm18 puisque c est 2 boucles tu sais plus si tu marches , tu cours ou si t es arreté surtout a AS21.
Pour le marathon le probleme c est qu elle arrive au klm 28 donc juste avant le mur des 30 klm et apres quelques klm legerement vallonnés a la sortie d antibes.