S'équiper pour la course à pied

semi marathon de paris le 07 mars

Réponse de wip971 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars

Posted il y a 14 ans 8 mois #42608
100% d'accord avec tony29; je suis arrivée à 1h52, les coureurs étaient à l arrêt dans la zone d arrivée! passer d un sprint à de la marche lente c est pas top

autre carton rouge: le stand powerade juste avant l arrivée: 100% marketing, aucune utilité comme les points de ravitaillement offiiciel, la chaussée est glissante et ça crée de l embouteillage alors que la route est étroite et qu'on est en accélération pour la fin

il y a une enquête de satisfaction sur le site du semi, je vous encourage à vous y lâcher, afin que ce soit mieux l an prochain!
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par wip971
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par wip971.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sylvius28 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars

Posted il y a 14 ans 8 mois #42610
ok bon courage alors, oui tu peux essayer à cette allure ca devrait le faire sans problème , au pire baisser de temps en temps puis revenir, oui mon as21 et bien de 12,6 tant mieux,
Vers la fin vriament vers la fin sur 200 mètre peu etre j'ai poussé un peu plus , mais un peu j'avais qu'a meme chopé quelques courbatures vers 16 km
bon courage et à bientot
par sylvius28

Réponse de wip971 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars

Posted il y a 14 ans 8 mois #42615
j'ai appris un truc dans ce semi, c est de pas être esclave de son Cardio; normalement j essaie de rester vers 85% mais depuis le km 7, dans le récap de mon Polar, je suis à plus de 90 jusqu à la fin; j'ai commencé par suivre le porte drapeau de mon temps d objectif puis je l ai lâché car je me sentais pas mal

résultat: 1h46 pour un objectif de 1h50, 6 min de gagnées aux 20 km par rapport aux 20 km de Paris
par wip971

Réponse de Catwoman sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars

Posted il y a 14 ans 8 mois #42617
Incroyable cette video ! Quand je suis arrivée, ça commençait tout juste à bouchonner ... mais visiblement, derrière, c'était le chaos ! C'est quand même navrant ! Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas prévu + de distance avant les premiers stands pour oter la puce ... c'était à prévoir. Pour le froid, pour l'attente, on ne peut pas dire grand chose. Mais pour ceux qui ont perdu 5 min ou plus de temps réel sur leur chrono, c'est affligeant ! Moi, je digère mal mon "absence" de chrono .... c'est peut-être la faute à pas de chance, mais à lire les commentaires des coureurs, il semble y avoir eu un nombre considérable de défauts de chronométrage et puce.
par Catwoman

Réponse de sabine sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars

Posted il y a 14 ans 8 mois #42618
de quelle video vous parlez??
moi j'ai pas eu cette chance, arrêtée 200 mètres avant la ligne d'arrivée, plus de 30 ' pour sortir de là co,gelée comme j'étais, sans compter que je ne sais même pas quel temps j'ai fait, juste derrière le meneur d'allure donc un peu plus de deux heures: 0 donc pour l'organisation et quel froid les amis, jamais eu aussi froid , du coup je rentre avec un bon gros rhume :(
par sabine

Réponse de Catwoman sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars

Posted il y a 14 ans 8 mois #42624
La video est sur YouTube. Il faut taper "arrivée semi paris 2010 scandale"

Moi, j'avais bêtement oublié mes gants dans mon sac. A chaque ravito, les bouteilles d'eau me gelaient les doigts. Mais bon, c'était quand même mieux que l'an dernier car en 2009, on a eu vent et pluie.

Soigne toi bien ... j'ai vu des filles en short et débardeur à l'arrivée, qui tremblaient de tous leurs membres. Les pauvres, ça devait être horrible
par Catwoman

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes