semi marathon de paris le 07 mars
- Catwoman
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Catwoman sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42591
Bravo à toi !
Moi pas contente du tout. Temps réel : 1h48'55". Temps officiel = zero
J'ai totalement disparu du classement général. Je suis inexistante. Pourtant, j'ai bien remis ma puce à l'arrivée. Merci au Garmin qui me sert d'alibi car sans lui, j'ai pas l'air hyper crédible (si si, j'étais bien sur le semi, mais je ne suis pas enregistrée !!! )
Bref, j'étais super contente en rentrant chez moi, et depuis, je suis déçue déçue déçue. Apparemment, les pbs de puce ont été nombreux. Et je passe sur le fait qu'il a fallu piétiner sur la ligne d'arrivée (moi qui gardait des réserves pour la franchir à fond)
Pour le reste, c'était sympa .... mais maudite soit ma puce !
Moi pas contente du tout. Temps réel : 1h48'55". Temps officiel = zero
J'ai totalement disparu du classement général. Je suis inexistante. Pourtant, j'ai bien remis ma puce à l'arrivée. Merci au Garmin qui me sert d'alibi car sans lui, j'ai pas l'air hyper crédible (si si, j'étais bien sur le semi, mais je ne suis pas enregistrée !!! )
Bref, j'étais super contente en rentrant chez moi, et depuis, je suis déçue déçue déçue. Apparemment, les pbs de puce ont été nombreux. Et je passe sur le fait qu'il a fallu piétiner sur la ligne d'arrivée (moi qui gardait des réserves pour la franchir à fond)
Pour le reste, c'était sympa .... mais maudite soit ma puce !
par Catwoman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvius28
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sylvius28 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42593
Merci beaucoup et toi ca a eté?
par sylvius28
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tomy29 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42598
Oui, petit carton rouge aux organisateurs:
1 - finir par une route etroite alors que c'est le moment où tout le monde ou presque est en sprint, ce c'est pas un choix tres judicieux; (mais sûrement avaient il des contraintes), car du coup ca coupe tout l'élan et pour ceux qui en avaient encore sous la chaussure c'est vraiment dommage.
2 - mettre les 'enleveurs de gps' à 20 mètres apres la ligne d'arrivée ce nest pas très malin. Moi j'ai dû stopper net 3 mètres après la ligne d'arrivée. Ceux qui sont arrivés apres moi n'ont pas eu cette chance(cane marche pas chez moi, allez sur youtube et tapez semi de paris) : ici
3 - on est coincés 15-20 minutes apres ligne d'arrivée sans échappatoire possible, et par cette température...
Allez j'arrête de faire mon raleur , c'était vraiment très sympa quand même!!! L'important c'est de courir !!
Et vivement la prochaine course!!
1 - finir par une route etroite alors que c'est le moment où tout le monde ou presque est en sprint, ce c'est pas un choix tres judicieux; (mais sûrement avaient il des contraintes), car du coup ca coupe tout l'élan et pour ceux qui en avaient encore sous la chaussure c'est vraiment dommage.
2 - mettre les 'enleveurs de gps' à 20 mètres apres la ligne d'arrivée ce nest pas très malin. Moi j'ai dû stopper net 3 mètres après la ligne d'arrivée. Ceux qui sont arrivés apres moi n'ont pas eu cette chance(cane marche pas chez moi, allez sur youtube et tapez semi de paris) : ici
3 - on est coincés 15-20 minutes apres ligne d'arrivée sans échappatoire possible, et par cette température...
Allez j'arrête de faire mon raleur , c'était vraiment très sympa quand même!!! L'important c'est de courir !!
Et vivement la prochaine course!!
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par tomy29
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par tomy29.
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42600
@ sylvius : Bravo, super temps !
Alors t'a géré comment en terme de FC ?
A+
Alors t'a géré comment en terme de FC ?
A+
par MAT44
- sylvius28
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sylvius28 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42604
salut merci c'est sympa, et toi tu y eté dejà? si oui tu as reussi?
J'ai gérer à 88 de ma fcm et tout le long sauf au tout début quelques kilomètre à 85 fcm, mais j'ai maintenue une allure régulière puis franchement voilà c'etait vraiment très sympa, mais très froid avant l départ !
J'ai gérer à 88 de ma fcm et tout le long sauf au tout début quelques kilomètre à 85 fcm, mais j'ai maintenue une allure régulière puis franchement voilà c'etait vraiment très sympa, mais très froid avant l départ !
par sylvius28
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42607
En fait moi c'est dans 15 jours mon premier semi dans le 44 et j'ai des fourmis dans les jambes de vous voir tous faire votre semi. Et j'en suis encore à me demander à quelle FC je vais courir. Ce sera fonction de sensations de toute façon mais je pense essayer comme toi autour de 88% car je m'y sens super bien lors des fractionnés et des SL. As tu laché les chevaux sur la fin ?
Et en fait ton 12.6 km/h c'est bien ton AS21 et non ton AS10. Super Chrono en perspective en tout cas.
A+
Et en fait ton 12.6 km/h c'est bien ton AS21 et non ton AS10. Super Chrono en perspective en tout cas.
A+
par MAT44
Temps de génération de la page : 0.246 secondes