semi marathon de paris le 07 mars
- Galuz
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Galuz sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42627Bravo à toi !
Moi pas contente du tout. Temps réel : 1h48'55". Temps officiel = zero
J'ai totalement disparu du classement général. Je suis inexistante. Pourtant, j'ai bien remis ma puce à l'arrivée. Merci au Garmin qui me sert d'alibi car sans lui, j'ai pas l'air hyper crédible (si si, j'étais bien sur le semi, mais je ne suis pas enregistrée !!! )
Bref, j'étais super contente en rentrant chez moi, et depuis, je suis déçue déçue déçue. Apparemment, les pbs de puce ont été nombreux. Et je passe sur le fait qu'il a fallu piétiner sur la ligne d'arrivée (moi qui gardait des réserves pour la franchir à fond)
Pour le reste, c'était sympa .... mais maudite soit ma puce !
Exactement pareil pour moi, avec un temps à mon chrono de 1h49'01".
J'ai le détail de ma course sur Runkeeper, mais je ne suis pas sur le site officiel...
Ce n'est pas le plus important mais on paie aussi pour ça.
Pour la course, rien ne s'est passé comme prévu puisque j'ai suivi mon ami du même sas, et on a couru à 12km/h sur les 10 premiers kms. ^^
De 10 à 15, on a diminué, et après il a lâché (il n'avait pas d'entraînement). J'ai juste tenu les 11,6 km/h jusqu'au bout, sans pouvoir accélérer à cause d'un mal de cuisse droite.
Bref, je pensais démarrer doucement et finir vite, j'ai fait l'inverse. Et ça me convient bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42638Je suis arriév en 2h05... c'était l'objectif prépa marathon.. On est plutot contents...
Arrivée 300 mètres avant la ligne bouchon total, on a mis 10 minutes (montre en main) à pied pour passer la ligne !!! En fait, ils nous ont privés de la joie de passer la ligne en courant !
Je vous raconte pas les sifflets et les huées à l'arrivée...
Bref, organisation totalement dépassée... Des coureurs nous ont confirmés que l'année précédente l'arrivée était ailleurs et beaucoup plus large... En plus cette année 7000 coureurs de plus, soit plus 30%
Ca donne pas envie de faire le marathon de paris....
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42649A vous lire,il fallait faire le semi en moins de 2h pour arriver en courant
Bravo à ceux qui ont atteind leur objectifs, et pour les autres, ben le principal : c'est de participer...! ...et les 1er semi marathoniens : Super d'avoir été au bout de l'effort
- Catwoman
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Catwoman sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42655Catwoman écrit:
Exactement pareil pour moi, avec un temps à mon chrono de 1h49'01".
J'ai le détail de ma course sur Runkeeper, mais je ne suis pas sur le site officiel...
Ce n'est pas le plus important mais on paie aussi pour ça.
Pour la course, rien ne s'est passé comme prévu puisque j'ai suivi mon ami du même sas, et on a couru à 12km/h sur les 10 premiers kms. ^^
De 10 à 15, on a diminué, et après il a lâché (il n'avait pas d'entraînement). J'ai juste tenu les 11,6 km/h jusqu'au bout, sans pouvoir accélérer à cause d'un mal de cuisse droite.
Bref, je pensais démarrer doucement et finir vite, j'ai fait l'inverse. Et ça me convient bien.
C'est très curieux ça. Galuz, on devait être à quelques mètres l'un de l'autre tout au long du parcours car j'ai moi aussi ralenti sur la 2e partie du parcours. Je pense en fait que c'est le vent glacial qui m'a ralentie. Bref, tout ça pour dire qu'il est étrange que nos chronos aient disparu alors qu'on est arrivé très clairement ensemble à quelques secondes près (je dirais - de 5). Moi, ça me gâche quand même un peu mon plaisir ... et ton ami, il est enregistré ?
- Galuz
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Galuz sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42679Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pingouin
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pingouin sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #42708Par contre il n'évoque naturellement aucune notion de compensation... (du type, vous payez moitie prix votre inscription de l'année prochaine...)
En attendant moi je suis trop content, parce que j'ai rencontré Gourou Gilles en personne
C'était une bonne prépa pour le marahon, même si j'espère qu'il fera un peu plus chaud le jour J!
Sam