semi marathon de paris le 07 mars
- fredjo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fredjo sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #43570
hello
Pour ceux qui attendaient compensation suite à l'arrivée un peu chaotique, reçu ce mail aujourd'hui (je les avais contacté car j'avais disparu du classement) :
Bonjour,
Vous faites partie des milliers de coureurs qui ont été gênés lors de l'arrivée du Semi-Marathon du 7 mars dernier.
Nous avions sous-estimé le flux de coureurs sur cette zone et la récupération des puces comme la distribution des médailles ont entrainé un blocage. Des milliers de participants se sont donc retrouvés bloqués sur la ligne d'arrivée et avant le passage de celle-ci.
Ce stationnement des coureurs sur les tapis de chronométrage a entrainé un dysfonctionnement du système ChampionChip et la perte de certaines données.
Plus de 550 coureurs se retrouvent donc sans données et sont donc absents du classement. Nous ne pouvons y remédier puisque les données chrono n'existent pas.
Comprenant la frustration de ces personnes, nous avons décidé de fournir une invitation gratuite sur le Semi-Marathon de Paris 2011 à toutes ces personnes. Cette invitation sera expédiée par courrier postal dans les prochains jours.
D'autre part, nous envisageons dès maintenant les changements qui vous permettront de courir la prochaine édition dans de parfaites conditions de confort.
Bien cordialement,
Pour ceux qui attendaient compensation suite à l'arrivée un peu chaotique, reçu ce mail aujourd'hui (je les avais contacté car j'avais disparu du classement) :
Bonjour,
Vous faites partie des milliers de coureurs qui ont été gênés lors de l'arrivée du Semi-Marathon du 7 mars dernier.
Nous avions sous-estimé le flux de coureurs sur cette zone et la récupération des puces comme la distribution des médailles ont entrainé un blocage. Des milliers de participants se sont donc retrouvés bloqués sur la ligne d'arrivée et avant le passage de celle-ci.
Ce stationnement des coureurs sur les tapis de chronométrage a entrainé un dysfonctionnement du système ChampionChip et la perte de certaines données.
Plus de 550 coureurs se retrouvent donc sans données et sont donc absents du classement. Nous ne pouvons y remédier puisque les données chrono n'existent pas.
Comprenant la frustration de ces personnes, nous avons décidé de fournir une invitation gratuite sur le Semi-Marathon de Paris 2011 à toutes ces personnes. Cette invitation sera expédiée par courrier postal dans les prochains jours.
D'autre part, nous envisageons dès maintenant les changements qui vous permettront de courir la prochaine édition dans de parfaites conditions de confort.
Bien cordialement,
par fredjo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #43590
fredjo écrit:
Ca ne réglera pas le probléme pour les coureurs coincés 300m avant la ligne.
Mais c'est bien pour ceux qui avaient carrément disparus.
Par contre bonne nouvelle pour les coureurs ayant abandonnés aprés le 15km. Ils vont sans doute faire partis des futurs "invités"...
Tient nous au courant.Comprenant la frustration de ces personnes, nous avons décidé de fournir une invitation gratuite sur le Semi-Marathon de Paris 2011 à toutes ces personnes. Cette invitation sera expédiée par courrier postal dans les prochains jours.
Ca ne réglera pas le probléme pour les coureurs coincés 300m avant la ligne.
Mais c'est bien pour ceux qui avaient carrément disparus.
Par contre bonne nouvelle pour les coureurs ayant abandonnés aprés le 15km. Ils vont sans doute faire partis des futurs "invités"...
par gilles
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #43607
Oui moi je me suis retrouvé dans les bloqués... Mais pointé quand même... Avec 10 minutes dans la vue...
J'ai envoyé un mail à l'organisation, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour...
J'ai envoyé un mail à l'organisation, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour...
par FredX
- fredjo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 8 mois #44110
Ca y est courrier reçu. A joindre au dossier d'inscription 2011 pour la gratuité. Va falloir que je checke bien où je le range maintenant
par fredjo
- fredjo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 8 mois #44111
Ca y est courrier reçu. A joindre au dossier d'inscription 2011 pour la gratuité. Va falloir que je checke bien où je le range maintenant
par fredjo
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:semi marathon de paris le 07 mars
Posted il y a 14 ans 8 mois #44118
Et moi je viens de recevoir par courrier ma médaille...
Je leur avais envoyé un mail en ralant sur l'arrivée et du fait que je n'avais même pas eu ma médaille...
Médaille envoyé dans une enveloppe sans même un petit mot d'excuse.... En plus elle es pas belle !!!! (oui je suis de mauvaise foi !)
Je leur avais envoyé un mail en ralant sur l'arrivée et du fait que je n'avais même pas eu ma médaille...
Médaille envoyé dans une enveloppe sans même un petit mot d'excuse.... En plus elle es pas belle !!!! (oui je suis de mauvaise foi !)
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes