Entrainement hivernal pour semi de Paris
- wip971
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de wip971 sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 9 mois #41830
oui effectivement, je vais partir la dessus; merci
par wip971
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 8 mois #42084
Bonjour ,
Concernant les repas de cette semaine, vous privilégiez plutôt les sucre lent (pâtes)? ou alimentation normale?
Plus précisément, le jour de la course, il peut être bon de se refaire un plat de pâte vers 5-6h du mat ou ce n'est pas nécessaire?
Concernant les repas de cette semaine, vous privilégiez plutôt les sucre lent (pâtes)? ou alimentation normale?
Plus précisément, le jour de la course, il peut être bon de se refaire un plat de pâte vers 5-6h du mat ou ce n'est pas nécessaire?
par tomy29
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 8 mois #42096
Salut,
pour un semi tu peux garder une alimentation quasi normale, juste un peu plus de sucres lents les jours j-3 et J-2.
Pour le matin, il suffit de faire un petit dej un peu plus copieux que d'habitude mais pas trop, sinon tu risques de ne pas avoir fini ta digestion au moment de la course.
@+
pour un semi tu peux garder une alimentation quasi normale, juste un peu plus de sucres lents les jours j-3 et J-2.
Pour le matin, il suffit de faire un petit dej un peu plus copieux que d'habitude mais pas trop, sinon tu risques de ne pas avoir fini ta digestion au moment de la course.
@+
par papadje
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 8 mois #42609
Tout d'abord, bravo à ceux qui m'avaient suggéré comme objectif 1h45 au lieu des 1h40 que je m'étais fixé. Je m'étais vu trop beau. Du coup je me suis rabattu sur votre estimation.
Phase d'entrainement : pas pu la suivre de manière assidue à cause de douleurs récurrentes à la cuisse au début, puis neige, puis pas envie de courir en pleine nuit sur les boulevards asphyxiants de Nanterre (oui oui je me trouve bcp d'excuses )
La course :
Résultat : 1h46m14s
Dégouté de ne pas avoir pu faire mes 1h45m30s et atteindre les 12km/h qui étaient mon objectif (merci pipi, merci gastro, merci lacets !! ), mais étonné qd même d'en avoir été si proche.
Je me dis qu'avec un entrainement bien respecté, sans mauvaise surprise intestinale, et avec une meilleure gestion des détails de course j'ai encore de la marge pour progresser.
Vivement la prochaine course!!
Merci pour vos conseils ils m'ont été très utiles.
Phase d'entrainement : pas pu la suivre de manière assidue à cause de douleurs récurrentes à la cuisse au début, puis neige, puis pas envie de courir en pleine nuit sur les boulevards asphyxiants de Nanterre (oui oui je me trouve bcp d'excuses )
La course :
-
Puis la course se déroule normalement, je suis prudent et surveille le comportement de ma cuisse récalcitrante, ça a l'air de passer
-
17eme km : je me sens bien j'accélère
-
18eme km : je suis en roue libre bientôt la fin! je double tout le mode wouah
-
18,500 eme km :
Résultat : 1h46m14s
Dégouté de ne pas avoir pu faire mes 1h45m30s et atteindre les 12km/h qui étaient mon objectif (merci pipi, merci gastro, merci lacets !! ), mais étonné qd même d'en avoir été si proche.
Je me dis qu'avec un entrainement bien respecté, sans mauvaise surprise intestinale, et avec une meilleure gestion des détails de course j'ai encore de la marge pour progresser.
Vivement la prochaine course!!
Merci pour vos conseils ils m'ont été très utiles.
par tomy29
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 8 mois #42659
ben voilà, un semi dans ta poche
bonne récup !
bonne récup !
par finopat
Temps de génération de la page : 0.228 secondes