Entrainement hivernal pour semi de Paris
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38847
Bonjour,
J'en suis a ma deuxième semaine de préparation, elle comporte un fractionné, un footing, et une sortie longue. Je n'ai pu faire ma sortie longue qu'hier, puis je tout de même faire la sortie longue demain? ou faut il laisser au moins un jour de récupération entre deux séances?
J'en suis a ma deuxième semaine de préparation, elle comporte un fractionné, un footing, et une sortie longue. Je n'ai pu faire ma sortie longue qu'hier, puis je tout de même faire la sortie longue demain? ou faut il laisser au moins un jour de récupération entre deux séances?
par tomy29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38892
tomy29 écrit:
Je ne comprends pas bien ta question. Tu veux faire 2 SL dans ta semaine ???J'en suis a ma deuxième semaine de préparation, elle comporte un fractionné, un footing, et une sortie longue. Je n'ai pu faire ma sortie longue qu'hier, puis je tout de même faire la sortie longue demain? ou faut il laisser au moins un jour de récupération entre deux séances?
par gilles
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 10 mois #38902
non, la deuxième semaine dit de faire un fractionné, une sortie endurance fondamentale, et une sortie longue?
ma question c'est : peut on faire l'EF et la SL sans jour de repos entre les deux?
ma question c'est : peut on faire l'EF et la SL sans jour de repos entre les deux?
par tomy29
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38912
Oui, de temps en temps, quand on ne peut faire autrement.
Mais l'idéal (quand on s'entraine 3 à 4 fois) est d'intercaler une journée de repos entre chaque séance
Mais l'idéal (quand on s'entraine 3 à 4 fois) est d'intercaler une journée de repos entre chaque séance
par gilles
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 9 mois #39619
Ok merci.
Ma prochaine séance est une sortie longue de 1h30 (avec 30 min a 80% FCM), me conseillez vous d'emporter des compléments alimentaire, ou de l'eau suffirait-elle?
Plus généralement, dans votre pratique courante lors des séances avec pourcentage de FCM, utilisez vous la formule de karvonen, ou bien la FCM brute?
Ma prochaine séance est une sortie longue de 1h30 (avec 30 min a 80% FCM), me conseillez vous d'emporter des compléments alimentaire, ou de l'eau suffirait-elle?
Plus généralement, dans votre pratique courante lors des séances avec pourcentage de FCM, utilisez vous la formule de karvonen, ou bien la FCM brute?
par tomy29
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 9 mois #39622
Pour ma part j'en suis aussi à ces SL, j'ai du emporter des fruits sec car la première a été un peu ric-rac, j'expérimente les gels la semaine prochaine.
par finopat
Temps de génération de la page : 0.266 secondes