Entrainement hivernal pour semi de Paris
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38502et pour les séances AS21, il faut se caler sur l'allure d'un semi deja effectué? ou sur l'allure que l'on compte avoir comme objectif pour le prochain semi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38520Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38526moi j'ai un haut 1ère couche respirant breath thermo de chez mizuno à un pris très abordable et avec ça plus de problème de froid, j'adoreje suis à la recherche d'une tenue plus adaptée également car hier j'ai eu hyper froid et le vent m'a frappé les poumons et j'ai eu un peu peur.
Dans les vestiaires la semaine derniere on m'a parlé de tenue plutot de cycliste assez adapté au froid.
Vous connaissez?
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38549J'ai pareil et j'en suis vraiment fan! il tient vraiment chaud, tout en évacuant l'humidité de facon tres éfficace!moi j'ai un haut 1ère couche respirant breath thermo de chez mizuno à un pris très abordable et avec ça plus de problème de froid, j'adore
Test en ski de rando également et c'est vraiment le top!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38563Tu peux te caler sur l'allure "objectif" à la condition que celui ci soit en adéquation avec ton record. Souvent les coureurs sont trop pressés et/ou gourmands. Ils fixent la barre trop haut et sont étonnés de se "planter "le jour Jok, merci.
et pour les séances AS21, il faut se caler sur l'allure d'un semi deja effectué? ou sur l'allure que l'on compte avoir comme objectif pour le prochain semi?
Mieux vaut avoir une progression "par petits pas" et continuer à progresser au fil des mois, que d'avoir des progrès fulgurants au départ et ensuite plafonné car on a grillé les étapes
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Entrainement hivernal pour semi de Paris
Posted il y a 14 ans 10 mois #38570Donc je compte me baser sur ce temps.