suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
oh ben, le mien aussi:woohoo: d'ailleurs comme tous les animaux qui hantent mon bercail:laugh:comme mon chat
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est qu'elles sont heureuses vos amies les bêtes
par marie line 78
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un petit coucou à toi Christine !
Je vois qu'à part une SL à oublier, ta préparation pour Thionville se déroule bien. As-tu un objectif pour cette course ?
Bye, Séb.
Je vois qu'à part une SL à oublier, ta préparation pour Thionville se déroule bien. As-tu un objectif pour cette course ?
Bye, Séb.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Seb écrit:
je t'avoue que je préfère ne pas m'en mettre. Je cours mieux sans pression, et de plus, comme j'étais à coté de mes pompes toute la saison hivernale, je ne présente pas les mêmes dispositions que l'an dernier pour espérer quoique ce soit. Si je fais qq chose de pas mal, ce sera le fruit du hazard, pas de mon travail;)
Ms j'espère que thionville sera aussi sympa que Metz; et qui sait , à courir plus cool , je finirai peut etre ma saison moins h.s:)
Salut Seb:cheer:ta préparation pour Thionville se déroule bien. As-tu un objectif pour cette course ?
je t'avoue que je préfère ne pas m'en mettre. Je cours mieux sans pression, et de plus, comme j'étais à coté de mes pompes toute la saison hivernale, je ne présente pas les mêmes dispositions que l'an dernier pour espérer quoique ce soit. Si je fais qq chose de pas mal, ce sera le fruit du hazard, pas de mon travail;)
Ms j'espère que thionville sera aussi sympa que Metz; et qui sait , à courir plus cool , je finirai peut etre ma saison moins h.s:)
par christine57
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'as bien raison ! On court pour le plaisir. Si se fixer des objectifs engendre trop de stress, mieux vaut s'en passer !
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben voilà, le stress me bouffant trop actuellement, j'ai parfois même du mal à m'en débarasser avec une séance:( .....alors, je n'ai pas besoin, pour l'instant, de stress supplémentaire....la cap était au départ un moyen pour moi de me liberer;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.282 secondes