S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18658
2 entrainements sous la flotte:S à donf:woohoo: m'en fous maintenant de la flotte !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18665
Et moi qui est pris goût à courir sous la flotte depuis Paris, pas une goûtte lors de mes sorties, que du vent :dry: :huh: :blink: :woohoo:
;)

Posted il y a 15 ans 7 mois #18729
rien ce jour:) ....demain, je vais me faire une sl au fort de queuleu , au moins, ça monte , ça descend, y a du dur, y a du mou,..ms au moins , même si je vais en ch..., je vais me faire plaisir, parce que là, la route y en a raz le bol déjà!!!!!!!!!!!!bon, je sais, le semi, ce n'était qu'il y a 1 semaine, ms les pavés, c'est pas marant:unsure: , en tout cas, pour ceux qui autaient envie d'1 beau semi, moi, je l'ai ADORE .............ms si je reflechis "sérieusement", je devrais me refaire ce parcours là demain.........:unsure: ......allez, je verrai bien mon humeur demain matin....:dry: ...ben oui, thionville, c'est du "dur"......ds peu de temps....:woohoo:

Posted il y a 15 ans 7 mois #18731
gilles écrit:

- une SL de 1h40 maxi

bon, je lis et relis.........alors franchement, "oui, ça me gonfle le dur :evil:...bon, je prends le parcours du semi demain pour ma sl....je vais cette fois courir comme il faut .....ou comme je peux:woohoo:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18750
christine57 écrit:

gilles écrit:

- une SL de 1h40 maxi

bon, je lis et relis.........alors franchement, "oui, ça me gonfle le dur :evil:...bon, je prends le parcours du semi demain pour ma sl....je vais cette fois courir comme il faut .....ou comme je peux:woohoo:

Courage pour demain,
comme du peux, c'est comme il faut ;)
:P ;)

Posted il y a 15 ans 7 mois #18836
mariline78 écrit:

Courage pour demain,

plein de courage, ms pas le temps de courir 1h40...autre chose à faire;)
Ms je me suis farcie 1h devant "Les Arènes" de Metz ! ça monte, ça descend, y a des escaliers pour monter, pour descencre:woohoo: .....la sl, je la ferrai ds la semaine;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes