suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
2 entrainements sous la flotte:S à donf:woohoo: m'en fous maintenant de la flotte !!!!!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et moi qui est pris goût à courir sous la flotte depuis Paris, pas une goûtte lors de mes sorties, que du vent
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
rien ce jour:) ....demain, je vais me faire une sl au fort de queuleu , au moins, ça monte , ça descend, y a du dur, y a du mou,..ms au moins , même si je vais en ch..., je vais me faire plaisir, parce que là, la route y en a raz le bol déjà!!!!!!!!!!!!bon, je sais, le semi, ce n'était qu'il y a 1 semaine, ms les pavés, c'est pas marant:unsure: , en tout cas, pour ceux qui autaient envie d'1 beau semi, moi, je l'ai ADORE .............ms si je reflechis "sérieusement", je devrais me refaire ce parcours là demain......... ......allez, je verrai bien mon humeur demain matin.... ...ben oui, thionville, c'est du "dur"......ds peu de temps....
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
bon, je lis et relis.........alors franchement, "oui, ça me gonfle le dur ...bon, je prends le parcours du semi demain pour ma sl....je vais cette fois courir comme il faut .....ou comme je peux:woohoo:- une SL de 1h40 maxi
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
comme du peux, c'est comme il faut
Courage pour demain,gilles écrit:
bon, je lis et relis.........alors franchement, "oui, ça me gonfle le dur ...bon, je prends le parcours du semi demain pour ma sl....je vais cette fois courir comme il faut .....ou comme je peux:woohoo:- une SL de 1h40 maxi
comme du peux, c'est comme il faut
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Ms je me suis farcie 1h devant "Les Arènes" de Metz ! ça monte, ça descend, y a des escaliers pour monter, pour descencre:woohoo: .....la sl, je la ferrai ds la semaine;)
plein de courage, ms pas le temps de courir 1h40...autre chose à faire;)Courage pour demain,
Ms je me suis farcie 1h devant "Les Arènes" de Metz ! ça monte, ça descend, y a des escaliers pour monter, pour descencre:woohoo: .....la sl, je la ferrai ds la semaine;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.281 secondes