S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18848
Et une farce d'Arène de Metz pour Christine !!! MMMM ca doit être bon !!! Digères bien alors et merci pour tes encouragements ;) ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18852
flem écrit:

Et une farce d'Arène de Metz pour Christine !!! MMMM ca doit être bon !!!

franchement, un délice:cheer:

Posted il y a 15 ans 7 mois #18967
alors, j'ai fait ma sl ce soir....je crois que c'est une des plus grosses erreurs que j'ai faite....c'est bien simple, je ne recommencerai pas cette expérience.
alors ce fut la cata !
Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise, je crevais de chaud, j'avais un vent qui ne m'a pas laché, j'étais fatiguée, et plus d'1 fois, je voulais m'arreter....ah quand la tete dit "tu t arretes", et que lecorps n'écoute pas :unsure:
Bon, je n'aurai jamais dû partir pour une sl à 16h30.
je pensais me libérer d'1stress.....ben...le stress était là pour tenir...c'est tout....bon, la course a tout de même permis de me libérer d'1 stress puisque pris ds mes pensées, je me suis
plantée ds mon parcours, ms quand j'ai réalisé ...trop tard !
Alors plus de sl le soir.....ou alors, c'est ma séance de dimanche qui m'a crevé plus que je n'imaginais..
Si j'avais eu 1 bouteille d'eau, je me la balançais sur la tete au bout d'1heure, chaud....:silly:
J'ai vachement souffert pour aller au bout de cette séance....affreux:S
sl de 1h37
fc max 170...ben oui, j'ai quand même su faire qq accélérations
fc moy 163
15km15
1024cal
qu'st ce que vous voulez avoir faim apres de telles séances, de toute façon, j'ai jamais faim apres 1 séance.
Allez je suis déçue, je vais faire Thionville commeMetz, sans ambition aucune.

bonne nuit la team ;)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18970
christine57 écrit:

J'ai vachement souffert pour aller au bout de cette séance....affreux:S
sl de 1h37 Allez je suis déçue, je vais faire Thionville commeMetz, sans ambition aucune.
bonne nuit la team ;)

:huh: des sl en semaine, pu...pas génial effectivement; :dry: une bonne nuite la dessus et demain sera un autre jour. ;)
Pour Thionville, l'ambition de finir est déjà grande. Ne te décourage pas, on te surveille.
:P ;)

Posted il y a 15 ans 7 mois #18972
Tu sais, apres une telle séance de M...E, je pense que je suis ds 1 année en (..).....parenthèse ds le texte:laugh: ..non, j'attendais pas ça de moi, le kilometrage n'était pas le but de cette séance, le but était de courir longtemps et de me faire du bien , comme d'hab quand je fais ce type de séance;) ....je pense que je récupère le laxisme de mes séances "hivernales"...et si j'avais une quelconque ambition "chrono", il faut que j'oublie, et que je garde la seule essentielle pour moi, c'est le cross de Metz......t'imagine quelqu un qui sa casse la figure sur 1 séance, ben moi ce soir:silly:
ah si j'avais su, ben, je serai restée chez moi ! ms il faisait trop beau....bon, je me dis aussi que si j'avais mangé plus à midi.....peut etre que........allez, je me cherche des excuses que je n ai sans doute pas !

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #18975
Cà nous arrive à tous de rentrer "dégoûter" à un moment où à un autre. C'est vrai que la CAP fait beaucoup de bien mais ne guerit pas tout. C'était pas le jour c'est tout. Rien de dramatique, la séance est faite ; pas comme tu l'envisageai ; mais elle est faite et maintenant elle est derrière... La suivante n'en sera que meilleure. :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes