S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #18300
Toi tu nous caches quelque chose :lol: :lol: :lol:
Au vu de tes derniers posts, je crois voir renaitre la christouille pleine de peps et de bonne humeur ;)
Je crois que tu viens de piquer un pot de confiture et que tu es en train de le manger en cachette avec les doigts :lol: :lol: :lol:
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #18304
Alors cette SL ????
Tu nous en dis un peu plus ;)
En tout cas tu sembles aux anges. Et c'est bien l'essentiel ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #18321
allez , le suspens est inutile pour un temps .....lamentable.....Mariline, je t ai battue:woohoo: : +2h30......ms si vs saviez ce que je m'en tape !
D'ailleurs, je suis en train de me demander "aurai eu la même attitude si ce semi avait eu un objectif "chrono" ?:unsure: ......c'est la question......j'ai couru pour 2 autres personnes, dont 1 collègue , et un jeune inconnu de 18 ans.....et finallement, je m'aperçois que sans pression,je peux faire mieux que mieux:) .

ai je encore une ambition...?...je n'ai plus rien à me prouver. ah je parle pas cross !!)L'essentiel aujourd hui pour moi était de m'écouter, écouter mon souffle, mon rytme cardiaque sans cardio, c'était me faire plaisir....et je me suis fait reellement plaisir, et sans aucune souffrance...le chrono était là sans le vouloir vraiment, j'avoue que l'envie de courir un semi revenait avec les kms...j'aurai pu....peut etre......faire bien, ms j'ai fait différemment, et je ne regrette rien.
a tel point que je vais m'inscrire pour le semi de la Vallée de l'Orne ds 15j, avec une envie de faire comme aujourd hui courir pour le plaisir.
un point important : 45mn d'échauffement:woohoo: pour 2h30:blush: de couse.....peut etre pour cela que j'étais pas mal;)

Que ceux qui croient que je suis déçue se rassurent, j'ai la joie en moi:cheer:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #18323
christine57 écrit:

Mariline, je t ai battue:woohoo: :

A charge de revanche , je te soupçonne de l'avoir fait volontairement et sais que tu fais mieux Comme tu l'as si bien précisé, les 45mn d'échauffement y sont pour beaucoup. Quoi qu'il en soit, avoir pour objectif de finir en beauté pour le corps et l'esprit, on en demande pas plus.
Je te félicite mille fois. Bravo Christine. :) ;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #18326
mariline78 écrit:

Comme tu l'as si bien précisé, les 45mn d'échauffement y sont pour beaucoup.

et, sais tu que ces 45mn d'échauffements sont un point POSITIF pour moi, c'est ce qui m'a permis de ne pas avoir froid, et d'etre bien;)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #18332
:) enfin!!Un récits de course....Beaucoups de bonheur en le lisant car tu as non seulement terminé mais aussi pris ton pieds:P :P :P Que demander de plus!!! BRAVO Chritouille....
":dry: :unsure: pour le pieds cela reste entre nous.....:silly: :silly: "
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes