suivi de christine57
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toi tu nous caches quelque chose
Au vu de tes derniers posts, je crois voir renaitre la christouille pleine de peps et de bonne humeur
Je crois que tu viens de piquer un pot de confiture et que tu es en train de le manger en cachette avec les doigts
Au vu de tes derniers posts, je crois voir renaitre la christouille pleine de peps et de bonne humeur
Je crois que tu viens de piquer un pot de confiture et que tu es en train de le manger en cachette avec les doigts
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Alors cette SL ????
Tu nous en dis un peu plus
En tout cas tu sembles aux anges. Et c'est bien l'essentiel
Tu nous en dis un peu plus
En tout cas tu sembles aux anges. Et c'est bien l'essentiel
par gilles
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez , le suspens est inutile pour un temps .....lamentable.....Mariline, je t ai battue:woohoo: : +2h30......ms si vs saviez ce que je m'en tape !
D'ailleurs, je suis en train de me demander "aurai eu la même attitude si ce semi avait eu un objectif "chrono" ? ......c'est la question......j'ai couru pour 2 autres personnes, dont 1 collègue , et un jeune inconnu de 18 ans.....et finallement, je m'aperçois que sans pression,je peux faire mieux que mieux:) .
ai je encore une ambition...?...je n'ai plus rien à me prouver. ah je parle pas cross !!)L'essentiel aujourd hui pour moi était de m'écouter, écouter mon souffle, mon rytme cardiaque sans cardio, c'était me faire plaisir....et je me suis fait reellement plaisir, et sans aucune souffrance...le chrono était là sans le vouloir vraiment, j'avoue que l'envie de courir un semi revenait avec les kms...j'aurai pu....peut etre......faire bien, ms j'ai fait différemment, et je ne regrette rien.
a tel point que je vais m'inscrire pour le semi de la Vallée de l'Orne ds 15j, avec une envie de faire comme aujourd hui courir pour le plaisir.
un point important : 45mn d'échauffement:woohoo: pour 2h30:blush: de couse.....peut etre pour cela que j'étais pas mal;)
Que ceux qui croient que je suis déçue se rassurent, j'ai la joie en moi:cheer:
D'ailleurs, je suis en train de me demander "aurai eu la même attitude si ce semi avait eu un objectif "chrono" ? ......c'est la question......j'ai couru pour 2 autres personnes, dont 1 collègue , et un jeune inconnu de 18 ans.....et finallement, je m'aperçois que sans pression,je peux faire mieux que mieux:) .
ai je encore une ambition...?...je n'ai plus rien à me prouver. ah je parle pas cross !!)L'essentiel aujourd hui pour moi était de m'écouter, écouter mon souffle, mon rytme cardiaque sans cardio, c'était me faire plaisir....et je me suis fait reellement plaisir, et sans aucune souffrance...le chrono était là sans le vouloir vraiment, j'avoue que l'envie de courir un semi revenait avec les kms...j'aurai pu....peut etre......faire bien, ms j'ai fait différemment, et je ne regrette rien.
a tel point que je vais m'inscrire pour le semi de la Vallée de l'Orne ds 15j, avec une envie de faire comme aujourd hui courir pour le plaisir.
un point important : 45mn d'échauffement:woohoo: pour 2h30:blush: de couse.....peut etre pour cela que j'étais pas mal;)
Que ceux qui croient que je suis déçue se rassurent, j'ai la joie en moi:cheer:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je te félicite mille fois. Bravo Christine.
A charge de revanche , je te soupçonne de l'avoir fait volontairement et sais que tu fais mieux Comme tu l'as si bien précisé, les 45mn d'échauffement y sont pour beaucoup. Quoi qu'il en soit, avoir pour objectif de finir en beauté pour le corps et l'esprit, on en demande pas plus.Mariline, je t ai battue:woohoo: :
Je te félicite mille fois. Bravo Christine.
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
et, sais tu que ces 45mn d'échauffements sont un point POSITIF pour moi, c'est ce qui m'a permis de ne pas avoir froid, et d'etre bien;)Comme tu l'as si bien précisé, les 45mn d'échauffement y sont pour beaucoup.
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
enfin!!Un récits de course....Beaucoups de bonheur en le lisant car tu as non seulement terminé mais aussi pris ton pieds:P Que demander de plus!!! BRAVO Chritouille....
" pour le pieds cela reste entre nous..... "
" pour le pieds cela reste entre nous..... "
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.285 secondes