S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17695
C'est quoi ce coup de calgon. :huh: :huh:
Tu vas te dépecher de t'inscrire, de toute façon, tu avais dit que tu le faisais cool, alors n'hésite pas.
B)
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17705
christine57 écrit:

mariline78 écrit:

Vas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place.

t'en fais pas, y a tjrs de la place à Metz;:laugh: , s'il y a 1200 coureurs , c'est bien
.....je pense quue je vais me décider apres ma sl de dimanche...et puis franchement, si c'est pour avoir grêle, pluie, vent, froid comme il y a 2ans.......pluie, froid, et vent....comme l'an dernier...non, là, y a pas eu de plaisir sur ces 2 semis...alors suis maso, ms pas une 3eme fois ds ces conditions:S ...alors, je vais aussi regarder la météo ;) ....PARCE QUE LA......Y EN A MARRE !

TARATATA!! L'inscription ne t'empêche pas en fonction du temps de faire marche arrière après!!:angry: Bien essayé mais là tu peux te lâcher à donf pour l'inscription et calmer la cadence pour la course;) :P :P :P
par Robert72

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17708
en marche arrière............:unsure: ......tiens..tiens...j'y avais jamais pensé à celle là:dry: ...à creuser:laugh:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17859
et comme Bogoss...enfin je crois que c'est lui;) ..j'ai rien fait de la semaine....et il parait qu'il y a un semi la semaine prochaine:blink: ......et comme le coach l'a ordonné :evil:.....à donf ou je te vire! :whistle::laugh: :laugh: .....je vais aller à donf, un soir, m'inscrire.....donc l'effort est en cours de progression:silly:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17865
Bien bien bien :)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17869
christine57 écrit:

en marche arrière............:unsure: ......tiens..tiens...j'y avais jamais pensé à celle là:dry: ...à creuser:laugh:

+1:laugh:
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes