suivi de christine57
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est quoi ce coup de calgon.
Tu vas te dépecher de t'inscrire, de toute façon, tu avais dit que tu le faisais cool, alors n'hésite pas.
Tu vas te dépecher de t'inscrire, de toute façon, tu avais dit que tu le faisais cool, alors n'hésite pas.
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
TARATATA!! L'inscription ne t'empêche pas en fonction du temps de faire marche arrière après!! Bien essayé mais là tu peux te lâcher à donf pour l'inscription et calmer la cadence pour la course;)mariline78 écrit:
t'en fais pas, y a tjrs de la place à Metz; , s'il y a 1200 coureurs , c'est bienVas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place.
.....je pense quue je vais me décider apres ma sl de dimanche...et puis franchement, si c'est pour avoir grêle, pluie, vent, froid comme il y a 2ans.......pluie, froid, et vent....comme l'an dernier...non, là, y a pas eu de plaisir sur ces 2 semis...alors suis maso, ms pas une 3eme fois ds ces conditions:S ...alors, je vais aussi regarder la météo ....PARCE QUE LA......Y EN A MARRE !
par Robert72
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
en marche arrière............ ......tiens..tiens...j'y avais jamais pensé à celle là ...à creuser:laugh:
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et comme Bogoss...enfin je crois que c'est lui;) ..j'ai rien fait de la semaine....et il parait qu'il y a un semi la semaine prochaine:blink: ......et comme le coach l'a ordonné .....à donf ou je te vire! .....je vais aller à donf, un soir, m'inscrire.....donc l'effort est en cours de progression:silly:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
+1:laugh:en marche arrière............ ......tiens..tiens...j'y avais jamais pensé à celle là ...à creuser:laugh:
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.287 secondes