S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17378
Robert72 écrit:

C'est tjrs les mêmes qui prennent leurs pieds:laugh: :laugh: :silly:

je vais me gener tiens:laugh: :laugh: , on prend son pied comme on peut:silly: ..hé flem, y a de quoi faire ds ton pays, c'est surtout ski de fond, je sais.....c'est pas assez à donf pour moi
ça m'a pas empéché parfois de me dire '"tiens , y en a qui courent en france" à cette heure là..ms , c'est vrai que je reproduirai ce genre de séance:laugh: ...tant qu'il y a de la neige, y a de l'espoir !:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 8 mois #17546
christine57 écrit:

...tant qu'il y a de la neige, y a de l'espoir !:cheer:

et s'il y en a la veille du dsemi, j'y retourne:woohoo:
Bon, restons sage, il a neigé hier:S ...m'en tape, j'étais au gymnase...c'est vrai que je suis ds le même état d'esprit que le cross....on verra bien:) ....et de toute façon, vu la prépa où je ne me suis pas dépensé comme certains....je vais rester humble :
Départ 10h00 pour 1500pers à peu près..
arrivée 13h00 pour la voiture balai:laugh: :laugh: .....c'est ds mes cordes:woohoo:

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17615
Tu as encore 1 bonne séance à AS21 pour te mettre en jambes. Ensuite une petite SL de 1h15 cool dimanche et place à la semaine de relâchement.
Ça va bien se passer ;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #17626
gilles écrit:

Ça va bien se passer ;)

ben oui, surtout si je le zappe:woohoo: . Merci de ton message sympa, ms là, ns sommes proche de l'agonie:blush: , ms je féniasse......bon, je sais, c'est ma nature:blush: ......ms c'est affreux:silly: .....je ne suis pas encore inscrite......au moins, le site aura pas honte de voir un clown ds cette course!
Bon, je m'entraine mal et pas bien.
je prends pas le temps:S .....alors nous sommes ds l interrogation........tu fais ou tu fais pas christine:unsure: ......et là, christine se prend pour delon, et reponds....christine dit qu'à ce jour, elle a le moral ds les chaussettes.....et vu le temps....les chaussettes sont hautes.....euh, le moral , je parle que en cap, pas de le reste:woohoo: ;)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17644
Gilles te l'a dit : CA VA BIEN SE PASSER. :)
Vas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place. On te surveille et sommes derrière toi. :cheer: :P ;)

Posted il y a 15 ans 8 mois #17691
mariline78 écrit:

Vas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place.

t'en fais pas, y a tjrs de la place à Metz;:laugh: , s'il y a 1200 coureurs , c'est bien
.....je pense quue je vais me décider apres ma sl de dimanche...et puis franchement, si c'est pour avoir grêle, pluie, vent, froid comme il y a 2ans.......pluie, froid, et vent....comme l'an dernier...non, là, y a pas eu de plaisir sur ces 2 semis...alors suis maso, ms pas une 3eme fois ds ces conditions:S ...alors, je vais aussi regarder la météo ;) ....PARCE QUE LA......Y EN A MARRE !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes