suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
ça m'a pas empéché parfois de me dire '"tiens , y en a qui courent en france" à cette heure là..ms , c'est vrai que je reproduirai ce genre de séance:laugh: ...tant qu'il y a de la neige, y a de l'espoir !
je vais me gener tiens:laugh: , on prend son pied comme on peut:silly: ..hé flem, y a de quoi faire ds ton pays, c'est surtout ski de fond, je sais.....c'est pas assez à donf pour moiC'est tjrs les mêmes qui prennent leurs pieds:laugh:
ça m'a pas empéché parfois de me dire '"tiens , y en a qui courent en france" à cette heure là..ms , c'est vrai que je reproduirai ce genre de séance:laugh: ...tant qu'il y a de la neige, y a de l'espoir !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
christine57 écrit:
Bon, restons sage, il a neigé hier:S ...m'en tape, j'étais au gymnase...c'est vrai que je suis ds le même état d'esprit que le cross....on verra bien:) ....et de toute façon, vu la prépa où je ne me suis pas dépensé comme certains....je vais rester humble :
Départ 10h00 pour 1500pers à peu près..
arrivée 13h00 pour la voiture balai:laugh: .....c'est ds mes cordes:woohoo:
et s'il y en a la veille du dsemi, j'y retourne:woohoo:...tant qu'il y a de la neige, y a de l'espoir !
Bon, restons sage, il a neigé hier:S ...m'en tape, j'étais au gymnase...c'est vrai que je suis ds le même état d'esprit que le cross....on verra bien:) ....et de toute façon, vu la prépa où je ne me suis pas dépensé comme certains....je vais rester humble :
Départ 10h00 pour 1500pers à peu près..
arrivée 13h00 pour la voiture balai:laugh: .....c'est ds mes cordes:woohoo:
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu as encore 1 bonne séance à AS21 pour te mettre en jambes. Ensuite une petite SL de 1h15 cool dimanche et place à la semaine de relâchement.
Ça va bien se passer
Ça va bien se passer
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
ben oui, surtout si je le zappe:woohoo: . Merci de ton message sympa, ms là, ns sommes proche de l'agonie:blush: , ms je féniasse......bon, je sais, c'est ma nature:blush: ......ms c'est affreux:silly: .....je ne suis pas encore inscrite......au moins, le site aura pas honte de voir un clown ds cette course!
Bon, je m'entraine mal et pas bien.
je prends pas le temps:S .....alors nous sommes ds l interrogation........tu fais ou tu fais pas christine:unsure: ......et là, christine se prend pour delon, et reponds....christine dit qu'à ce jour, elle a le moral ds les chaussettes.....et vu le temps....les chaussettes sont hautes.....euh, le moral , je parle que en cap, pas de le reste:woohoo:
Ça va bien se passer
ben oui, surtout si je le zappe:woohoo: . Merci de ton message sympa, ms là, ns sommes proche de l'agonie:blush: , ms je féniasse......bon, je sais, c'est ma nature:blush: ......ms c'est affreux:silly: .....je ne suis pas encore inscrite......au moins, le site aura pas honte de voir un clown ds cette course!
Bon, je m'entraine mal et pas bien.
je prends pas le temps:S .....alors nous sommes ds l interrogation........tu fais ou tu fais pas christine:unsure: ......et là, christine se prend pour delon, et reponds....christine dit qu'à ce jour, elle a le moral ds les chaussettes.....et vu le temps....les chaussettes sont hautes.....euh, le moral , je parle que en cap, pas de le reste:woohoo:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Gilles te l'a dit : CA VA BIEN SE PASSER.
Vas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place. On te surveille et sommes derrière toi.
Vas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place. On te surveille et sommes derrière toi.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
.....je pense quue je vais me décider apres ma sl de dimanche...et puis franchement, si c'est pour avoir grêle, pluie, vent, froid comme il y a 2ans.......pluie, froid, et vent....comme l'an dernier...non, là, y a pas eu de plaisir sur ces 2 semis...alors suis maso, ms pas une 3eme fois ds ces conditions:S ...alors, je vais aussi regarder la météo ....PARCE QUE LA......Y EN A MARRE !
t'en fais pas, y a tjrs de la place à Metz; , s'il y a 1200 coureurs , c'est bienVas vite d'inscrire avant qu'il n'y ait plus de place.
.....je pense quue je vais me décider apres ma sl de dimanche...et puis franchement, si c'est pour avoir grêle, pluie, vent, froid comme il y a 2ans.......pluie, froid, et vent....comme l'an dernier...non, là, y a pas eu de plaisir sur ces 2 semis...alors suis maso, ms pas une 3eme fois ds ces conditions:S ...alors, je vais aussi regarder la météo ....PARCE QUE LA......Y EN A MARRE !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.282 secondes