S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #16962
bon, si Gilles dit que le1er km doit etre lent sur un 10km, je vais aller tres cool sur le semi pendant 2kms :woohoo: , je vais faire comme en novembre, partir dernière:) ....ds le temps, ça me réussissait bien çà:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #16992
Il faut y croire, tu l'as déjà fait donc zen.;)
Bonne continuation.
A+
:)
par CHRIS62

Réponse de forest44 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #16999
"Il faut garder des forces ou des réserves si on veut atteindre des objectifs élevés ou lointains";)
Bon courage pour ta course:woohoo:
par forest44

Posted il y a 15 ans 8 mois #17002
oui, d'accord les mecs, ms ma prépa est NULLOS cette année..la grippe et le ski..et le ski , s'il a entravé ma prépa, j'avoue que je m'en tape, !!!!!! parce que ce sport à lui tout seul est un tel défouloir......et là, au moins je vais vite:woohoo: :laugh: :laugh: .....à donf !
non, je vais l'aborder comme mon cross, sans aucun objectif de chrono.....cool, en espérant qu'Eric soit loin devant moi:lol: .
c'est Thionville , qui "était " mon objectif.............ms, je me retrouve 15j à Paris en Avril à la Direction de ma boite, une promo différente pour moi, et là.......ben, courir à Paris....moi qui vais déjà pas à paris pour le semi, entre autres à cause de la foule, et d'apres ce que je sais le semi de thionville serait entre les 2 semaines:S ....ms ça peut encore etre décalée...donc, j'en saurais plus d'ici qq jours.....
et je retourne au ski ce w.e:woohoo: , alors vs voyez ...ma prépa semi................:S :woohoo:

Posted il y a 15 ans 8 mois #17019
belle journée de congé, il parait que ce sera la seule de la semaine:( ....je parle pas congé, ms soleil !
alors séance de 45mn :
mi ville-mi campagne.
7,7km...un peu vite
fc moyenne 70%
Fc max 75%.....là, je passe mon temps à bouffer cette cote du semi:woohoo:
alors il paraitrait....je vais vérifier çà demain......que les organisateurs "voudraient" rajouter 2 cotes.....on peut quand même pas changer un parcours à 3 semaines d'1 semi:blink: ...ce serait pas normal.....ce doit etre déposé aupres de la fédé ce parcours...... :side:

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #17021
christine57 écrit:

belle journée de congé, il parait que ce sera la seule de la semaine:( ....je parle pas congé, ms soleil !
alors séance de 45mn :
mi ville-mi campagne.
7,7km...un peu vite
fc moyenne 70%
Fc max 75%.....là, je passe mon temps à bouffer cette cote du semi:woohoo:
alors il paraitrait....je vais vérifier çà demain......que les organisateurs "voudraient" rajouter 2 cotes.....on peut quand même pas changer un parcours à 3 semaines d'1 semi:blink: ...ce serait pas normal.....ce doit etre déposé aupres de la fédé ce parcours...... :side:

Normal ils sont au news que tu prennes le départ:laugh: :laugh:
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes