suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
, c'est une idée ! ou alors, je te donne mon n° de dossard, tu l'ajoutes au tien......... ....ben non, c'est pas la solution, parce que si on ajoute,les 2 temps, c'est foutu:S ....alors, disons que je fais le même temps que toi, et c'est le triomphe:woohoo: .....pour Gilles, laisse le filer:laugh: , t occupe pas de lui:silly: , et le regard droit devant ! et fais gaffe aux peux d'orande par terre, pas que tu te casses la figure ! ...je teverrai mes ondes positives...quoique tu n'en as peut etre pas besoin:P , et y a pas le feu au lac au départ !!!!J'inverserai mon dossard avec celui de Gilles et on sauvera l'honneur
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
christine57 écrit:
ah que ce fut chouette cette sortie, le soleil y était bien pour quelque chose !45 mn ds 3/4 d'heure ds la nature:)
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
christine57 écrit:
allez, je vais y faire un tour demain, ms pas tout le parcours:laugh: ....
ben, je viens de découvrir le parcours:unsure: ......mama mia !....j'espère me tromper, ms il me parait ennuyeux ...de longues lignes droites...de beaux faux plats, et y en a pas qu'un !!qq montees...et distance ou parcours : lequel me fout la trouille:huh:ma sl de 1h30 demain ds Metz......because, le semi est ds Metz:S
allez, je vais y faire un tour demain, ms pas tout le parcours:laugh: ....
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
un petit tour et puis voilà...quels temps (au propre comme au figuré) pour toi ce matin
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
Alors, j'ai compris une chose, c'est que Metz retournant au marathon en octobre 2010, a effectivement de quoi faire un super trajet. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas de cotes pour 1 marathon, c'est en discutant avec 2 marathoniens que je l'ai appris...si c'est faux, à vous de me le dire....enfin, c'est pas mon but, et ce n'est même pas 1 idée:silly:
Alors, j'ai effectivement emprunté le parcours, ça pouvait paraitre long, car beaucoup de "boulevards" ms sous ce soleil, que c'est beau de découvrir cette belle ville ( classement mondial = 49ème je vs rappelle)
sl de 1h40
fc moy :162 soit du 70 %
fc max : 178 soit du 85%...ben oui, j'ai fait qq accelerations.
j'ai pris les 2 belles montées, (y en a 3 au semi)
16,39km
Sur la fin, un mollet qui en avait marre, ms là, je pens que le souci esr encore une fois que je n'ai pas assez bu ds la semaine.
Franchement,le kilometrage, je m'en fiche, je voulais voir ce parcours, le découvrir un peu, cotoyé les points sensibles, et voir si je tenais 1h30 sans souffrance...ben, le pied, j'ai adoré cette sortie sans contraintes.
D'ailleurs, j'aborderai ce semi comme le cross de Metz, en me disant "fais comme tu le sens"
Aucun objectif de chrono, sauf si je m'aperçois qu' à 500m du point d'arrivée , je suis en 1h58'49" .....ms faut pas pousser mémé ds les orties, ce n'est pas le but !
p.s : je quitte mon image "mutualiste", je me souhaite ce temps...je parle "soleil" au semi de MetzB)
ce matin, un régal pour moi ! beau soleil, je suis partie pour un sl de 1h40 ( oui je sais pas prévue au départ....), ms franchement etre en short et t-shirt : le bonheur et l'envie retrouvée de faire cette sl.quels temps (au propre comme au figuré) pour toi ce matin
Alors, j'ai compris une chose, c'est que Metz retournant au marathon en octobre 2010, a effectivement de quoi faire un super trajet. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas de cotes pour 1 marathon, c'est en discutant avec 2 marathoniens que je l'ai appris...si c'est faux, à vous de me le dire....enfin, c'est pas mon but, et ce n'est même pas 1 idée:silly:
Alors, j'ai effectivement emprunté le parcours, ça pouvait paraitre long, car beaucoup de "boulevards" ms sous ce soleil, que c'est beau de découvrir cette belle ville ( classement mondial = 49ème je vs rappelle)
sl de 1h40
fc moy :162 soit du 70 %
fc max : 178 soit du 85%...ben oui, j'ai fait qq accelerations.
j'ai pris les 2 belles montées, (y en a 3 au semi)
16,39km
Sur la fin, un mollet qui en avait marre, ms là, je pens que le souci esr encore une fois que je n'ai pas assez bu ds la semaine.
Franchement,le kilometrage, je m'en fiche, je voulais voir ce parcours, le découvrir un peu, cotoyé les points sensibles, et voir si je tenais 1h30 sans souffrance...ben, le pied, j'ai adoré cette sortie sans contraintes.
D'ailleurs, j'aborderai ce semi comme le cross de Metz, en me disant "fais comme tu le sens"
Aucun objectif de chrono, sauf si je m'aperçois qu' à 500m du point d'arrivée , je suis en 1h58'49" .....ms faut pas pousser mémé ds les orties, ce n'est pas le but !
p.s : je quitte mon image "mutualiste", je me souhaite ce temps...je parle "soleil" au semi de MetzB)
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
comme je te comprends Tshirt et soleil !!! Oui, je pense que pour le marathon pas besoin de côtes : tant mieux ! A voir avec Gilles cependant
par cho7
Temps de génération de la page : 0.285 secondes