suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
malgré ce temps où le brouillard règne en maitre, ben, je me suis fait une sl ds Metz, puisque le semi sera ds les rues de Metz. Histoire de reconnaitre certaines rues.
Il sera interesant à faire rien que pour "re découvrir" Metz, ms les pavés.......
Il sera interesant à faire rien que pour "re découvrir" Metz, ms les pavés.......
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Rappelle nous la date exacte du semi de Metz
Pour la suite de ta préparation, il suffit de prendre les derniéres semaines du plan suivant :
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-marathon-12sem.html
Pour la suite de ta préparation, il suffit de prendre les derniéres semaines du plan suivant :
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-marathon-12sem.html
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
le 22 mars.....ms sans aucun objectif de temps;) , je n'ai pas suivi l'entrainement préconisé pour prétendre à quoi que ce soit, le finir sera déjà bien, et je vais y aller comme je suis partie au cross de metz, sans aucune prétention.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Et le 08, tu n'as pas changé d'avis ? Tu ne fais pas Padam avec nous ?
Comme je te comprends.le 22 mars.....ms sans aucun objectif de temps;) ,
, le finir sera déjà bien,
Et le 08, tu n'as pas changé d'avis ? Tu ne fais pas Padam avec nous ?
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Il y a 2 ans, et l'an dernier, à cette époque, j'avais fait les 16kms de nouilly...... et là, c'est la cata tout simplement. Du laisser aller ds mon entrainement......des consignes que je ne suis pas tjrs....une motivation qui se perd....et tout cela, à mon avis, vient que je suis incapable seule de mener ma barque.....je ne sors pas à l'heure de mon travail parfois, alors je reporte, et je me plante....enfin pour moi, la saison 2008/2009....je n'ai rien à en attendre.
Quand je vous lis, ben j'admire les efforts de tous et toutes;) .....ms bon, je ne desespère pas, ça reviendra !
franchement, même si je voulais ( j'ai le billet de train, le dossard, et je sais où dormir), je ne pourrai pas.Et le 08, tu n'as pas changé d'avis ? Tu ne fais pas Padam avec nous ?
Il y a 2 ans, et l'an dernier, à cette époque, j'avais fait les 16kms de nouilly...... et là, c'est la cata tout simplement. Du laisser aller ds mon entrainement......des consignes que je ne suis pas tjrs....une motivation qui se perd....et tout cela, à mon avis, vient que je suis incapable seule de mener ma barque.....je ne sors pas à l'heure de mon travail parfois, alors je reporte, et je me plante....enfin pour moi, la saison 2008/2009....je n'ai rien à en attendre.
Quand je vous lis, ben j'admire les efforts de tous et toutes;) .....ms bon, je ne desespère pas, ça reviendra !
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
mariline78 écrit:
Objectif, juste le terminer et tu en es bien plus capable que moi ; en plus te me grillerai. Allez, tu ne vas pas te dégonfler à -2 semaines.franchement, même si je voulais ( j'ai le billet de train, le dossard, et je sais où dormir), je ne pourrai pas.
N'est- ce pas Gilles qu'elle peut le faire ?
Hé ! les autres membres, il faut nous la bouster notre Christouille !
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.262 secondes