suivi de christine57
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
-POUR LE SEMI DE METZ IL NE VONT PAS LE CHANGER !
-c est un parcours plat avec deux faux plats assez long
-c'est pas san francisco et c'est normal qu'il y ait une cote de temps en temps sur un parcours de 21km
-il y a autant de descentes que de montées !
-vaut mieux garder son énérgie pour courir plutot que de raler ou conjecturer sur le parcours
-j y serai avec mon frère pour profiter de cette belle ville
a plus alors
-c est un parcours plat avec deux faux plats assez long
-c'est pas san francisco et c'est normal qu'il y ait une cote de temps en temps sur un parcours de 21km
-il y a autant de descentes que de montées !
-vaut mieux garder son énérgie pour courir plutot que de raler ou conjecturer sur le parcours
-j y serai avec mon frère pour profiter de cette belle ville
a plus alors
par BUBBAGUMP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est bon, kristouille, maintenant que tu es rassurée de ne pas courir aux states, ça va aller tout seul tout droit et faudra tirer le frein à main à l'arrivée (attention à la poussière soulevée pour ceux de derrière STP)
par cho7
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
BUBBAGUMP écrit:
alors, d'1 , je râle si je veux raler;)
et de 2......JE PEUX MOI AUSSI ECRIRE EN MAJUSCULE..........LE PARCOURS DU SEMI A ETE CHANGE !!!!! IL NE PASSE PLUS PAR LA RUE DES TANNEURS et LE BOULEVARD MAGINOT .......................Voilà ! non maisB)
a plus alors;)
Cho7 : les states , j'y ai gouté 3 fois, et je t'avoue que ce n'est pas un pays qui ne m'a pas convaicu.
-POUR LE SEMI DE METZ IL NE VONT PAS LE CHANGER !
--vaut mieux garder son énérgie pour courir plutot que de raler
a plus alors
alors, d'1 , je râle si je veux raler;)
et de 2......JE PEUX MOI AUSSI ECRIRE EN MAJUSCULE..........LE PARCOURS DU SEMI A ETE CHANGE !!!!! IL NE PASSE PLUS PAR LA RUE DES TANNEURS et LE BOULEVARD MAGINOT .......................Voilà ! non maisB)
a plus alors;)
Cho7 : les states , j'y ai gouté 3 fois, et je t'avoue que ce n'est pas un pays qui ne m'a pas convaicu.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:...LE PARCOURS DU SEMI A ETE CHANGE !!!!! IL NE PASSE PLUS PAR LA RUE DES TANNEURS et LE BOULEVARD MAGINOT .......................Voilà ! non maisB)
a plus alors;) [/quote]
Ils n'ont pas intérêt à oublier d'installer les balises s'ils veulent que les participants suivent le bon itinéraire
a plus alors;) [/quote]
Ils n'ont pas intérêt à oublier d'installer les balises s'ils veulent que les participants suivent le bon itinéraire
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben oui, je comprends pas çà moi ! Eric, on a droit au stade du canal:S ..je le vois assez lors de la corride de Montigny.....ben oui, le semi va prendre une partie de la corida, ms à l'envers:S ....
Bon,de toute façon, je vais le faire pour le plair;) .....c'est beau cette reflexion:P
Bon,de toute façon, je vais le faire pour le plair;) .....c'est beau cette reflexion:P
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, je penserai aux bipèdes.
moi, ce sera ou 1 13bornes, ou les pentes vosgiennes enneigées:woohoo: ...j'hésite... mon coeur regarde les skis:woohoo: .peut etre un peu tropB)
moi, ce sera ou 1 13bornes, ou les pentes vosgiennes enneigées:woohoo: ...j'hésite... mon coeur regarde les skis:woohoo: .peut etre un peu tropB)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.345 secondes