suivi de christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Y'as toujours une séances qui se passe mal ou on souffre, et ca blaze. Mais ensuite cela va mieux. En plus, il me semble que tes dernières S.L s'était plutôt bien passés, non?
Aller cette séance au oubliette et place aux autres !
Aller cette séance au oubliette et place aux autres !
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
ben, je voulais la mettre aux oubliettes.......ms j'ai pas de chateau:blush: ......et aujourd hui, ben, je suis claquée au buro:S , je me suis levée avec un mal de crane, et celui là, ben il va pas me lacher ......sauf si je me prends une porte ds la figure:woohoo:Y'as toujours une séances qui se passe mal
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ben ds la tête, elle est pas passée cette séance de m.......! j'ai pas envie de courir ce soir:S ...je re ferrai cette sl dimanche matin, et là.......si ça court mal, ben je vais te faire passer un sale quart d heure...... ......ja sais , je me cause....mais ai je un autre choix que de m engueuler...je courrai en pensant à mon coach qui sera en train de transpirer:woohoo: ....ce sera une motivation supplémentaire pour moi !
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
T'a raison, on se motive comme on peut.je courrai en pensant à mon coach qui sera en train de transpirer:woohoo: ....ce sera une motivation supplémentaire pour moi !
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ah bon on transpire dans le métro..je courrai en pensant à mon coach qui sera en train de transpirer
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
ahhhhhh oui, j'avais pas pensé à cette réponse:laugh: ben, oui coach, on transpire ds le métro s'ils prennent tous le même chemin que toi:woohoo: ah... j'imagine la cohue ds le métro .......ms tu peux pas, la RATP sera en grève:blush:
Ah bon on transpire dans le métro..je courrai en pensant à mon coach qui sera en train de transpirer
par christine57
Temps de génération de la page : 0.301 secondes