suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
] bonne récup[/quote]
thank you
Bon, je pars pour ma séance, actuellement je cours ts les 2 jours....j'essais et je m'y efforce....ms c'est du cool, je ne suis pas encore ds ma prépa semi, je suis ds ma pré prépa !
a donf les jeunots
thank you
Bon, je pars pour ma séance, actuellement je cours ts les 2 jours....j'essais et je m'y efforce....ms c'est du cool, je ne suis pas encore ds ma prépa semi, je suis ds ma pré prépa !
a donf les jeunots
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ferai le meme programme que toi, on pourra le faire ensemble ce semi...j'en profiterai pour découvrir la ville de mes yeux
peu importe le temps chronométrique.......je reprendrai plus sérieusement l'entrainement une fois bien installé ........
peu importe le temps chronométrique.......je reprendrai plus sérieusement l'entrainement une fois bien installé ........
par phil57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
phil51 écrit:
Super sortie ce jour , et j'ai eu bien raison d'attendre 30 mn avant de partir le soleil était au rendez vous, pas chaud , ms chouette.
Alors 58mn.
derrière chez moi, donc plus d inondations ds les champs
La gadoue un peu et terrain souple, donc pas mal aux mollets ( voilà finotpat l 'explication du manque d'entrainement sur le bithune )
Tout en Ef...enfin presque tout.
7,6km
i am happy !
prochaine séance mardi !
bon dimanche les bipèdes
ahhhhhhhhhhhhh bien sympa ça suis pas1 championne hein Phil ! va falloir que tu fasses un gros effort d adaptation !je ferai le meme programme que toi, on pourra le faire ensemble ce semi...j'en profiterai pour découvrir la ville de mes yeux
Super sortie ce jour , et j'ai eu bien raison d'attendre 30 mn avant de partir le soleil était au rendez vous, pas chaud , ms chouette.
Alors 58mn.
derrière chez moi, donc plus d inondations ds les champs
La gadoue un peu et terrain souple, donc pas mal aux mollets ( voilà finotpat l 'explication du manque d'entrainement sur le bithune )
7,6km
i am happy !
prochaine séance mardi !
bon dimanche les bipèdes
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool, les bonne sensations et habitudes vont vite revenir alorsactuellement je cours ts les 2 jours.
tu vois je te le disais hihi!Super sortie ce jour
Bon dimanche et à mardi
par finopat
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
phil51 écrit:
Faut bien s 'lâcher de temps en temps t'as raison.
par marie line 78
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Christine,
J'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir lu les 182 pages de suivi ( ), mais en surfant sur les dernières, j'ai cru comprendre que tu revenais d'une blessure, et repartais la machine.
Contente que tu sois tjrs sur le site, et surtout, bon courage!
Anne-Marie
J'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir lu les 182 pages de suivi ( ), mais en surfant sur les dernières, j'ai cru comprendre que tu revenais d'une blessure, et repartais la machine.
Contente que tu sois tjrs sur le site, et surtout, bon courage!
Anne-Marie
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Anne-Marie.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes