suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Chill écrit:
moi, avec un -7°....Si tu me croises, tu me fais signe ......Bien emmitouflé...et hop on ne sent pas le froid...!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
si je m emmitoufle, je vais être Bibendum ....alors, je vais donc faire une séance ...de velo ..d'appart ,dehors je peux pas, y a du verglas et il a pas de roues !
J'aime pas, ms pas le choix ! tu vois Finopat, le pied à l'étrier , il est là, l'envie est là, ms c'est l'hiver ! bon, on approche tout doucement du printemps quand même
Finallement une super idée de décaler de + d'1 mois Metz, parce que sinon, c'était la CATA !
allez, j'enfourche la bête de somme
J'aime pas, ms pas le choix ! tu vois Finopat, le pied à l'étrier , il est là, l'envie est là, ms c'est l'hiver ! bon, on approche tout doucement du printemps quand même
Finallement une super idée de décaler de + d'1 mois Metz, parce que sinon, c'était la CATA !
allez, j'enfourche la bête de somme
par christine57
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien en cas de chute..bien emmitouflée..donc bibendum...pas de risque sur le verglas !!!
Note positive..le plus dur de l'hiver est passé..quoique !
Note positive..le plus dur de l'hiver est passé..quoique !
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
si l'envie est là, j'ai plus rien à dire
bon, côté météo je suis pas un pro, mais j'espère aussi que le plus dur/froid est derrière nous !
En tout cas bonne séance de vélo (va falloir budgetiser un tapis de course peut être ?)
bon, côté météo je suis pas un pro, mais j'espère aussi que le plus dur/froid est derrière nous !
En tout cas bonne séance de vélo (va falloir budgetiser un tapis de course peut être ?)
par finopat
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finopat écrit:
Tjrs envie, et de plus, beau soleil ..........ms je bosse .....pas grave, on approche ts les jours un peu plus du printemps ! et déjà, il fait jour quand je quitte à l heure ! alors que demande le peuple !
Bon, peut etre ce soir, si je quitte de jour
alors déjà le velo, j ai du mal et ça me gonfle .....t imagine même pas le tapis, et à franchement parler, je préfère mettre mon argent autre part.....j'aime la cap, ms là, pas à ce point làsi l'envie est là, j'ai plus rien à dire
Tjrs envie, et de plus, beau soleil ..........ms je bosse .....pas grave, on approche ts les jours un peu plus du printemps ! et déjà, il fait jour quand je quitte à l heure ! alors que demande le peuple !
Bon, peut etre ce soir, si je quitte de jour
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Niveau soleil , je te fais un colis poste express
Pour le reste je te fais confiance , et si tu pouvais juste ns mettre ta photo en bonhome Michelin juste pour le fun
Denis
Pour le reste je te fais confiance , et si tu pouvais juste ns mettre ta photo en bonhome Michelin juste pour le fun
Denis
par denrun
Temps de génération de la page : 0.266 secondes