suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finopat écrit:
Allez, promis, je m'y remets serieusement le 1er fevrier ! enfin a partir du 1er février.......................!
C'est vrai .....ms le ballon me sied à merveille ! et comme dit Mariecess , au moins, je ne me blesse pas en cap......ms en hand, ça peut etre pire !!!!moi je trouve que le blanc te va pas
Allez, promis, je m'y remets serieusement le 1er fevrier ! enfin a partir du 1er février.......................!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Non, non, c'est dit, c'est dit !!! Le 1er février.... C'est OBLIGATOIRE maintenant....
par FredX
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ah ben un peu que c'est violent ce truc, enfin, il vaut mieux se prendre un ballon de hand que de basket dans la tronchefinopat écrit:
au moins, je ne me blesse pas en cap......ms en hand, ça peut etre pire !!!! ....!
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par marie line 78
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca dépend de la vitesse du ballon !!!
Et puis un ballon de hand c'est plus dur qu'un ballon de basket... Et les handballeurs/euses tirent plus fort que les basketteurs
Et puis un ballon de hand c'est plus dur qu'un ballon de basket... Et les handballeurs/euses tirent plus fort que les basketteurs
par FredX
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ben quitte à choisir, je préfère éviter les ballons dans la tête
En tout cas je dis comme FredX : 1er février on t'attendra de pied ferme Christine
ce truc tu sais ce qu'il te dit ce trucAh ben un peu que c'est violent ce truc
En tout cas je dis comme FredX : 1er février on t'attendra de pied ferme Christine
par finopat
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
non mais laissez la tranquile cette pauvre christine, elle fractionne son entraînement : CAP, R = 3 mois d'arrêt, puis reprise CAP, puis de nouveau R..... Eu, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à réduire les temps de récup (humour, humour, je précise
par bzh29
Temps de génération de la page : 0.268 secondes