suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Oui oui , je suis de repos de cap et de taf!! et pourtant je suis crevé!!asics87 écrit:
oui, de repos CAP , ms pas de taf ............................comme toi y en a qui bosse sur terreTu étais de repos Christouille?
Merci Mickarunnnnnnnnnnnnnnnnnnn ; et à donf en 2010
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, Francis , on va s'y remettre ensemble , je te botterai pas les fesses, y a d'autres moyens pour nous motiver ; allez, on regarde devant ! 2009 est passé, et il ne faut pas regarder derrière soi ! c'est en regardant devant qu'on avance ! a donf francis
par christine57
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour christine bonne et heureuse année 2010 avec de belles sorties de course a pied
par jeff
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne et heureuse année
par sorinvincent
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci
Je me suis imprimée les courses lorraines, et vu ma méforme actuelle, même si je reste sur des objectifs de semi, il me faut une course pour reprendre sérieusement et penser différemment. Aussi, je prévois de faire ma 1ere course le 14/02, c'est une course nouvelle qui fait 13,5km. " LA RONDE DU VAL ST PIERRE "
alors une question à Gilles, je pense qu'il me faut prendre 1 plan 10 km, dois je prendre, vu mon absence de prépa, le dénommé " finir un 10 kms" , sachant que je reste sur 3 séances par semaine..?
merci Gilles
Je me suis imprimée les courses lorraines, et vu ma méforme actuelle, même si je reste sur des objectifs de semi, il me faut une course pour reprendre sérieusement et penser différemment. Aussi, je prévois de faire ma 1ere course le 14/02, c'est une course nouvelle qui fait 13,5km. " LA RONDE DU VAL ST PIERRE "
alors une question à Gilles, je pense qu'il me faut prendre 1 plan 10 km, dois je prendre, vu mon absence de prépa, le dénommé " finir un 10 kms" , sachant que je reste sur 3 séances par semaine..?
merci Gilles
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je crois que tu ne seras pas la seule ce jour là à entamer la saison 2010 , je serai à Cannes pour ma part bonne prépaAussi, je prévois de faire ma 1ere course le 14/02
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.323 secondes