S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 11 mois #37103
christine57 écrit:

Le plus dur pour moi, c'est de respecter un plan....les plans du site sont excellents, ms j'ai du mal à les suivre.....un truc deraille, et je perds pied.....je manque une séance, et ça me fout en rogne ! bon, on verra bien......

Alors là je te comprends à 100%, je suis pareille. Et même, si mes puls ne sont pas dans le plan je me désespère. D'ailleurs je cours mieux depuis que j'ai "perdu" le cardio, et j'appréhende presque de travailler de nouveau avec celui que je vais recevoir. J'ai fait un mois ou deux de course sans plan juste pour le plaisir et ça m'a fait énormément de bien.

Bonne pause à toi :kiss:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 10 mois #37242
Salut Christouille,
Bonne et heureuse année 2010!!
par Robert72

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 10 mois #37255
Merci Robert :cheer: , t'es à donf ds les voeux :woohoo: . ! tu veux pas le faire pour moi pour les bipèdes :P .....Allez, je te souhaite une super année sportive, et surtout la santé pour toi même et ta famille.
bises :kiss: ( tu remarqueras que ce geste d affection est tres rare chez moi........enfin surtout sur 1 site dédié au sport) ;)

Posted il y a 14 ans 10 mois #37264
Question à 100 balles : entre 2 semis, je peux me laisser combien de temps de récup :unsure: ........merci de ne pas me répondre 6 mois :woohoo: :laugh: ............parce qu alors là........... :angry: :silly:

Réponse de denrun sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 10 mois #37266
Réponse à 10 euros !! :laugh:

Non j'déconne, je t'ai connu plus en train que cela , il faut vraiment que tu laches ton écran et que tu penses positifs, les choses vont forcément rentrer dans l'ordre..
Faut pas être devin pour dire : après la pluie le beau temps .. :P

Pour avoir fini mon 1er plan je comprends ce que tu dis car dés quej'ai du modifier, du fait de l'angine, je me suis vraiment senti pas bien :angry: mais finalement même avec l'esprit compét , ben j'me dis que ce n'est pas les JO !! et que le plaisir prime!

Et pour finir je t'offre pour 2010 , cette citation de GANDHI

"L'important n'est pas de gagner , l'important c'est l'effort , un plein effort est une pleine réussite"

Bon réveillon et bone année 2010

Den
par denrun

Posted il y a 14 ans 10 mois #37272
denrun écrit:

Réponse à 10 euros !! :laugh:

Non j'déconne, je t'ai connu plus en train que cela , il faut vraiment que tu laches ton écran et que tu penses positifs, les choses vont forcément rentrer dans l'ordre..
Faut pas être devin pour dire : après la pluie le beau temps .. :P

Et pour finir je t'offre pour 2010 , cette citation de GANDHI

"L'important n'est pas de gagner , l'important c'est l'effort , un plein effort est une pleine réussite"

Bon réveillon et bone année 2010

Den

Bon, toi , tu me connais trop bien maintenant :blink: , même si tu crèches tjrs sur ton île !
Me connaitre plus en train....oui, c'est vrai, quoique actuellement je prends plus l'avion :woohoo:
Penser plus positif.....je sais.....La peur n'évite pas le danger".......c'est pas de Ghandi ;) .
Le réveillon sera bon, l'année je la souhaite bonne et même excellent PLUS pour les miens que pour moi !
à toi, une superbe année 2010 je te souhaite et à ta famille :cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes