suivi de christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le plus dur pour moi, c'est de respecter un plan....les plans du site sont excellents, ms j'ai du mal à les suivre.....un truc deraille, et je perds pied.....je manque une séance, et ça me fout en rogne ! bon, on verra bien......
Alors là je te comprends à 100%, je suis pareille. Et même, si mes puls ne sont pas dans le plan je me désespère. D'ailleurs je cours mieux depuis que j'ai "perdu" le cardio, et j'appréhende presque de travailler de nouveau avec celui que je vais recevoir. J'ai fait un mois ou deux de course sans plan juste pour le plaisir et ça m'a fait énormément de bien.
Bonne pause à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne et heureuse année 2010!!
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bises ( tu remarqueras que ce geste d affection est tres rare chez moi........enfin surtout sur 1 site dédié au sport)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Non j'déconne, je t'ai connu plus en train que cela , il faut vraiment que tu laches ton écran et que tu penses positifs, les choses vont forcément rentrer dans l'ordre..
Faut pas être devin pour dire : après la pluie le beau temps ..
Pour avoir fini mon 1er plan je comprends ce que tu dis car dés quej'ai du modifier, du fait de l'angine, je me suis vraiment senti pas bien mais finalement même avec l'esprit compét , ben j'me dis que ce n'est pas les JO !! et que le plaisir prime!
Et pour finir je t'offre pour 2010 , cette citation de GANDHI
"L'important n'est pas de gagner , l'important c'est l'effort , un plein effort est une pleine réussite"
Bon réveillon et bone année 2010
Den
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse à 10 euros !!
Non j'déconne, je t'ai connu plus en train que cela , il faut vraiment que tu laches ton écran et que tu penses positifs, les choses vont forcément rentrer dans l'ordre..
Faut pas être devin pour dire : après la pluie le beau temps ..
Et pour finir je t'offre pour 2010 , cette citation de GANDHI
"L'important n'est pas de gagner , l'important c'est l'effort , un plein effort est une pleine réussite"
Bon réveillon et bone année 2010
Den
Bon, toi , tu me connais trop bien maintenant , même si tu crèches tjrs sur ton île !
Me connaitre plus en train....oui, c'est vrai, quoique actuellement je prends plus l'avion
Penser plus positif.....je sais.....La peur n'évite pas le danger".......c'est pas de Ghandi .
Le réveillon sera bon, l'année je la souhaite bonne et même excellent PLUS pour les miens que pour moi !
à toi, une superbe année 2010 je te souhaite et à ta famille