suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tes 10, c'est minutes ou km ?2x10 à AS21.
Ma séance se résume a cette spécificité, et auour ce qu'il faut pour se sentir bien a cette allure. Cest sympa de faire ces séances quand il fait jour !
bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
ben oui, chez moi, ça dure jamais longtemps, sinon le moral accuse un coup à cause du stress provoqué par la grippe A qui pollue l'atmosphère et le pouvoir de décision des peuples traumatisés par les politiques et les journalistes qui "perroquetent" ce que disent les ministres sans peser le pour et le contre, car les enjeux financiers exorbitants attribués aux laboratoires qui menacent le monde d'1 pandémie égale a la grippe espagnole, qui n'avait d'équivalent que la guerre de 14/18 qui ne fut pas pire que la guerre de 100 ans car plus courte ds le temps, ms qui vu la population française de l'époque a été préjudiciable au tiers état qui alors naissait alors que nos paysans dominaient le monde des champs....................enfin tout ça, pour dire, qu'il faut que je m'extrais de chez moi
En voilà une bonne nouvelle1h30......sous le soleil !
15mn à 80%
ben..pas de souci particulier, contente de cette sortie , sous le ciel bleu. Le tout est d'essayer de suivre le plan car j 'ai peu de temps, mais sauf grippe A.....à donf
Christine sort peu à peu de son hibernation "pédestre"
Jette la télé
Et je suis contente de te retrouver en pleine forme, j'avais un peu décroché du forum. Bonne continuation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage à toi......et bonne préparation....pour le semi......
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0