suivi de christine57
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Christine,
C'est toujours un plaisir de voir que malgré le temps qui passe tu es toujours aussi active surces forums.
BISES
C'est toujours un plaisir de voir que malgré le temps qui passe tu es toujours aussi active surces forums.
BISES
par fred47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut fred47
et moi, ce qui me fais surtout plaisir , c'est de te revoir sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche
et moi, ce qui me fais surtout plaisir , c'est de te revoir sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche
par christine57
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
je vais faire en sorte d'etre plus present. je vais avoir besoin de soutient et de conseil en vu du marathon et je sais combien vous etes tous précieux dans ces moments là
par fred47
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
fred47 écrit:
Effectivement ,très content de te revoir. La forme du ballon me plait bien, et de plus on peut le toucher avec les mainsje vais faire en sorte d'etre plus present. je vais avoir besoin de soutient et de conseil en vu du marathon et je sais combien vous etes tous précieux dans ces moments là
par
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Un petit coucou de moi même
Pas de vacances !
Ben oui, je suis partie à la Toussaint en provence, donc des congés, ben y en a pas tout le temps, 5 semaines !
Du boulot, mais comme chacun
Pas d'excuse..........je ne cours pas, je ne cours plus, je suis pas motivée , ms c'est pas grave, y a pire autour de soi ! y a des gens qui dorment dehors pas ce froid, alors pas de narcissisme.
Je prends pas du gras, je vous rassure !!! au contraire, je mange plus, je dors plus, et je bosse , c'est ce qu il y a de mieux ds la Vie.
Donc, pas de course fin décembre !
Et les teameurs courageux travailleurs, à donf
Pas de vacances !
Ben oui, je suis partie à la Toussaint en provence, donc des congés, ben y en a pas tout le temps, 5 semaines !
Du boulot, mais comme chacun
Pas d'excuse..........je ne cours pas, je ne cours plus, je suis pas motivée , ms c'est pas grave, y a pire autour de soi ! y a des gens qui dorment dehors pas ce froid, alors pas de narcissisme.
Je prends pas du gras, je vous rassure !!! au contraire, je mange plus, je dors plus, et je bosse , c'est ce qu il y a de mieux ds la Vie.
Donc, pas de course fin décembre !
Et les teameurs courageux travailleurs, à donf
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
allez christine un petit effort, c'est pas comme si on était en hiver et qu'il commençait à neigerje ne cours pas, je ne cours plus, je suis pas motivée
bon courage à toi et mange un peu quand même
par finopat
Temps de génération de la page : 0.292 secondes