S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 11 mois #36712
finopat écrit:

remets toi en selle dès que tu pourras

oui........................ms pas de cheval...ni d'âne...ni de mule :S .......allez, courage à Vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 11 mois #36748
christine57 écrit:

finopat écrit:

remets toi en selle dès que tu pourras

oui........................ms pas de cheval...ni d'âne...ni de mule :S .......allez, courage à Vous

Pas besoin de selle Christouille , elle monte à cru!!! :laugh: :laugh: tu as aussi le bardot, le zebre,le bouc :laugh: :laugh: :laugh:
Avec tout ça , courage surtout à toi!!!
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par .

Posted il y a 14 ans 11 mois #36763
Je vais apprendre que 2009 se passe ! et qu'un nouveau cycle commence. tu vois auj, j'ai failli faire une sortie, et là ce qui m'a fait ne pas y aller, c'est la crainte de la blessure. Le verglas est présent, dommage cela m aurait peut etre fait du bien ;)

Réponse de phil57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 11 mois #36787
christine57 écrit:

Je vais apprendre que 2009 se passe ! et qu'un nouveau cycle commence. tu vois auj, j'ai failli faire une sortie, et là ce qui m'a fait ne pas y aller, c'est la crainte de la blessure. Le verglas est présent, dommage cela m aurait peut etre fait du bien ;)

sage décision, la prudence est de rigueur en ce moment.......vive 2010.... ;)
par phil57

Posted il y a 14 ans 11 mois #36912
oui, Phil, vivement 2010 :cheer: , mq là, j'apprends surtout a savourer chaque jour.
la motivation ne revient pas.. :( ...alors comme je n'ai pas envie de replonger ds le piège d'il y a 3 ans..je me raisonne, et me dis d'attendre le 3 janvier....je regarderai alors le calendrier lorrain...et me fixerai mes objectifs. Le plus dur pour moi, c'est de respecter un plan....les plans du site sont excellents, ms j'ai du mal à les suivre.....un truc deraille, et je perds pied.....je manque une séance, et ça me fout en rogne ! bon, on verra bien......

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 11 mois #36915
Faut te reprendre :) juste une seance manquée et tu fous tout en l'air ? :angry: allez t'en verras d'autres mais 2010 te sera bénéfique j'en suis sur, du moins je te le souhaite :kiss: ;) B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes