suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finopat écrit:
oui........................ms pas de cheval...ni d'âne...ni de mule .......allez, courage à Vousremets toi en selle dès que tu pourras
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Avec tout ça , courage surtout à toi!!!
Pas besoin de selle Christouille , elle monte à cru!!! tu as aussi le bardot, le zebre,le boucfinopat écrit:
oui........................ms pas de cheval...ni d'âne...ni de mule .......allez, courage à Vousremets toi en selle dès que tu pourras
Avec tout ça , courage surtout à toi!!!
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par .
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je vais apprendre que 2009 se passe ! et qu'un nouveau cycle commence. tu vois auj, j'ai failli faire une sortie, et là ce qui m'a fait ne pas y aller, c'est la crainte de la blessure. Le verglas est présent, dommage cela m aurait peut etre fait du bien
par christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
sage décision, la prudence est de rigueur en ce moment.......vive 2010....
Je vais apprendre que 2009 se passe ! et qu'un nouveau cycle commence. tu vois auj, j'ai failli faire une sortie, et là ce qui m'a fait ne pas y aller, c'est la crainte de la blessure. Le verglas est présent, dommage cela m aurait peut etre fait du bien
sage décision, la prudence est de rigueur en ce moment.......vive 2010....
par phil57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, Phil, vivement 2010 , mq là, j'apprends surtout a savourer chaque jour.
la motivation ne revient pas.. ...alors comme je n'ai pas envie de replonger ds le piège d'il y a 3 ans..je me raisonne, et me dis d'attendre le 3 janvier....je regarderai alors le calendrier lorrain...et me fixerai mes objectifs. Le plus dur pour moi, c'est de respecter un plan....les plans du site sont excellents, ms j'ai du mal à les suivre.....un truc deraille, et je perds pied.....je manque une séance, et ça me fout en rogne ! bon, on verra bien......
la motivation ne revient pas.. ...alors comme je n'ai pas envie de replonger ds le piège d'il y a 3 ans..je me raisonne, et me dis d'attendre le 3 janvier....je regarderai alors le calendrier lorrain...et me fixerai mes objectifs. Le plus dur pour moi, c'est de respecter un plan....les plans du site sont excellents, ms j'ai du mal à les suivre.....un truc deraille, et je perds pied.....je manque une séance, et ça me fout en rogne ! bon, on verra bien......
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Faut te reprendre juste une seance manquée et tu fous tout en l'air ? allez t'en verras d'autres mais 2010 te sera bénéfique j'en suis sur, du moins je te le souhaite
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.325 secondes