suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je m'accapare le Plan : 6 semaines pour faire un 10 kms fin decembre
une remarque : je n'aime pas cette distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une remarque : je n'aime pas cette distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
christine57 écrit:
En voilà une bonne nouvelle
Oublions 2009 et vive 2010!!!
alors, ça me soulage , je me croyais incurable !
je me dis que je vais faire 2010 comme 2008...je vais bouffer du semi, distance que j'aime bien, ms sans chrono en tête ...je vais essayer
En voilà une bonne nouvelle
Oublions 2009 et vive 2010!!!
par gilles
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
2009 fut une année sympa , ms de farniente ....ballade sur le semi de metz ( chouette ce nouveau parcours)....ballade à Thionville....ballade ds la caldenacienne ( chouette cette ballade)...et puis des courses pas faites.....dont le cross ( ms pas de regrets ) ......ms j'ai fuit devant Nouilly, et là encore, je me dis que je n aurai pas dû....Nouilly est difficile, ms apres ,tout semble facile ou presque...alors cette course est un cas pour moi... ....et j'ai envie que 2010 soit l'année de tous mes semis sans oublier le cross de Metz
Donc ma treve ne fut que trop longue, je ne suis pas assez sérieuse pour faire quelque chose de sérieux, et j'ai pas tjrs cette disponibilité...enfin, des excuses , je peux m'en trouver pleins !!!! ms je garde au fond de moi la blessure qui me pousse ( celle de courrir pour 2 sportifs qui ne le peuvent plus). Et pour eux, aussi un peu pour moi, j'ai pas le droit d'arreter de courrir.
Donc, je m'y remets dès mardi ! et à donf
Donc ma treve ne fut que trop longue, je ne suis pas assez sérieuse pour faire quelque chose de sérieux, et j'ai pas tjrs cette disponibilité...enfin, des excuses , je peux m'en trouver pleins !!!! ms je garde au fond de moi la blessure qui me pousse ( celle de courrir pour 2 sportifs qui ne le peuvent plus). Et pour eux, aussi un peu pour moi, j'ai pas le droit d'arreter de courrir.
Donc, je m'y remets dès mardi ! et à donf
par christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça s'est une bonne nouvelle.......je vois que tu es motivée........de nouveau....
par phil57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La motivation ne fait pas tout , le corps doit suivre aussi je parle pour moi bien sur à donf Christine
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.292 secondes