suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci Francis ! et ce soir 45mn de cap ! alors là tu fais quoi. ..
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je t'en croyais pas CAP !!!merci Francis ! et ce soir 45mn de cap ! alors là tu fais quoi. ..
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
oooooooooohhhh le sens de la répartie ......je reste sans voix
Je t'en croyais pas CAP !!!
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, courir pour le plaisir, je tente ....je le dis.....et j'ai dû mal, ms il faut ! Par contre, courir sans objectifs ...j'ai du mal ! Alors, je peux pas hiberner, même si d'autres sports me permettent d'évacuer mon stress "naturel".
alors, 2 corridas fin décembre m'attendent, je ne sais pas encore laquelle je vais choisir.
En me levant.......j'y vais, ou j'y vais pas...pas chouette le temps, ms quelle douceur !
alors je chausse, et j'enfile le coupe vent.
1h22 à allure "jogging" : le pied quoique le vent m'a bien gener les 10 dernières mn.
bon, je commence mon plan demain. Je vais me faire 3 séances par semaines et je vais garder ma séance de piscine.
bon dimanche
alors, 2 corridas fin décembre m'attendent, je ne sais pas encore laquelle je vais choisir.
En me levant.......j'y vais, ou j'y vais pas...pas chouette le temps, ms quelle douceur !
alors je chausse, et j'enfile le coupe vent.
1h22 à allure "jogging" : le pied quoique le vent m'a bien gener les 10 dernières mn.
bon, je commence mon plan demain. Je vais me faire 3 séances par semaines et je vais garder ma séance de piscine.
bon dimanche
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je suis devenu comme çà aussi , le plaisir certes mais des objectifs pleins la teteallez, courir pour le plaisir, je tente ....je le dis.....et j'ai dû mal, ms il faut ! Par contre, courir sans objectifs ...j'ai du mal
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, ça me soulage , je me croyais incurable !
je me dis que je vais faire 2010 comme 2008...je vais bouffer du semi, distance que j'aime bien, ms sans chrono en tête ...je vais essayer
je me dis que je vais faire 2010 comme 2008...je vais bouffer du semi, distance que j'aime bien, ms sans chrono en tête ...je vais essayer
par christine57
Temps de génération de la page : 0.322 secondes