suivi de christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tant que c'est désiré et non imposé, l'essentiel est làles sensations sont bonnes , ms pas de cross de Metz cette année. Donc mon année sportive s'arrête là, je ne prévois pas de faire d autres compet en 2009. .....j'ai d'autres priorités
Bonne "hibernation"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonne "hibernation"
oh j'hiberne pas, je vais même sans doute faire "plus " puique qu entre cap, grimpette, et natation, je vais faire de tout.....d'ailleurs dimanche matin, tenir 40mn apres une nuit super courte et arrosée ...ben, je sais pas comment j ai fait
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu viens d'inventer une nouvelle discipline. Course-Ascension-natation , ça va etre le TriaChristouille.gilles écrit:
Bonne "hibernation"
oh j'hiberne pas, je vais même sans doute faire "plus " puique qu entre cap, grimpette, et natation, je vais faire de tout.....d'ailleurs dimanche matin, tenir 40mn apres une nuit super courte et arrosée ...ben, je sais pas comment j ai fait
Je me doutais que tu tenais la distance- En tant que bonne Lorraine , tu as dû avoir de la mirabelle dans le biberon
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
non, du chouchenEn tant que bonne Lorraine , tu as dû avoir de la mirabelle dans le biberon
hier 35 mn ef......en brasse
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Puisque tu me le demande si gentiment , je t'en brasseasics87 écrit:
non, du chouchenEn tant que bonne Lorraine , tu as dû avoir de la mirabelle dans le biberon
hier 35 mn ef......en brasse