suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
t'en fais pas , je peux même prendre ça au 1er degré, car c'est presque...vrai , je sais , c'est pas moi ça, ms la vie parfois nous fait parfois aller à l'essentiel et zapper la cap...... Ms c'est clair qu'il faudrait que je rechausse pour relacher ou lachez prise.
D' accord avec Finopat et Fredx ! prenez une balle de hand en pleine tronche et imaginez les dégats ! il suffit de voir mon nez
Bon, ok pour le w.e prochain, mais pas avec -6°...cinglée ms avec des limites....faut pas pousser mémé ds les orties !
D' accord avec Finopat et Fredx ! prenez une balle de hand en pleine tronche et imaginez les dégats ! il suffit de voir mon nez
Bon, ok pour le w.e prochain, mais pas avec -6°...cinglée ms avec des limites....faut pas pousser mémé ds les orties !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Hello les bipèdes
bon, ne m'attendez pas pour courir ....la cata : verglas +froid, alors les guiboles resteront "at home" , ........le semi de Metz n'est que le 27 avril.....( because organisation des elections........ ) ..j'en dirai pas plus...alors wait and see....patience, ça va venir
Week end donc handballistique
bonnes ballades !
bon, ne m'attendez pas pour courir ....la cata : verglas +froid, alors les guiboles resteront "at home" , ........le semi de Metz n'est que le 27 avril.....( because organisation des elections........ ) ..j'en dirai pas plus...alors wait and see....patience, ça va venir
Week end donc handballistique
bonnes ballades !
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
t'a pas mis les pneus cloutés ?
bon week end à toi
ALLEZ LES BLEUSWeek end donc handballistique
bon week end à toi
par finopat
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
Ok un week end Sport TV et bière
Mais après va falloir prendre les choses en mains et remettre surtout les baskets, et le bonnet puis retour aux choses sérieuses ..
je sais que tu vas revenir pleine de bonne résolution ..
Je suis de passage la semaine prochaine mais pas ds ton coin , sinon je serais venu de faire sortir du fauteuil
Den
Ok un week end Sport TV et bière
Mais après va falloir prendre les choses en mains et remettre surtout les baskets, et le bonnet puis retour aux choses sérieuses ..
je sais que tu vas revenir pleine de bonne résolution ..
Je suis de passage la semaine prochaine mais pas ds ton coin , sinon je serais venu de faire sortir du fauteuil
Den
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
héééééééééé pas d'alcool pour moi den, et encore moins de bière ! j'aime pas tout ça !
donc hand ball sans alcool .....pffffff il neige !
donc hand ball sans alcool .....pffffff il neige !
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je croyais que c'etait la mirabelle pour toi allez je sors
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.290 secondes