suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Coucou Christine, on est rentré !!! Quoi de neuf ? tu coures ???
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Toujours pas de nouvelle dans le défi Nike.... Tu es inscrites.... Il va falloir courir maintenant...
par FredX
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
MarieLine78 écrit:
je prépare ma prochaine course
Oui, je sais que vous etes rentrés ! et moi pas de sortie ....... depuis lundi ! ça caille trop et le vent est au top de sa forme .....valait mieux Paris pour vous, j'ai vraiment rien à regretter !Coucou Christine, on est rentré !!!
je prépare ma prochaine course
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut Christine, l'hiver n'est pas sympa avec toi cette année, pourvu qu'il se termine rapidement !
réchauffe toi bien
réchauffe toi bien
par finopat
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci finopat
je déclare forfait pour les semis pouvant se presentant avant septembre, je n ai aucune prépa, si je suis capable de tenir 1h..1h15..je suis incapable de tenir cette distance. Si je veux reprendre la cap, il faut que je reprenne avec le plan " reprendre la cap"...j'ai tout perdu, et il ne sert à rien de se voiler la face, je me suis concentrée sur autres choses. Il me faut retourner 3 ans en arriere..............................comme dit Phil, temps clément hier et ce jour en Lorraine.
je déclare forfait pour les semis pouvant se presentant avant septembre, je n ai aucune prépa, si je suis capable de tenir 1h..1h15..je suis incapable de tenir cette distance. Si je veux reprendre la cap, il faut que je reprenne avec le plan " reprendre la cap"...j'ai tout perdu, et il ne sert à rien de se voiler la face, je me suis concentrée sur autres choses. Il me faut retourner 3 ans en arriere..............................comme dit Phil, temps clément hier et ce jour en Lorraine.
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est une marque de sagesse de savoir que tu n'es pas prête.
Remarque, 1h15 il te manque quoi ? 5 ou 7 mn pour finir le semi
En tout cas profite bien du soleil qui revient (je sais pas pour combien de temps d'ailleurs).
Bonne reprise
Remarque, 1h15 il te manque quoi ? 5 ou 7 mn pour finir le semi
En tout cas profite bien du soleil qui revient (je sais pas pour combien de temps d'ailleurs).
Bonne reprise
par finopat
Temps de génération de la page : 0.302 secondes