suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Anne-Marie écrit:
j'ai reçu auj l' invitation pour le semi de Thionville, 1 semaine avant celui de Metz....c'est clair que les bipèdes vont etre obligés de faire un choix, et il y aura moins de monde sur les 2....moi je n 'ai pas ce choix ! reculer Metz à cause des élections........pffffff !!!!!!..c'est pas ça qui aurait fait augmenter les abstentions !
enfin passons....
ef de 35 mn par beau temps et tres doux. j'ai , sans faire express, évité l'averse.
le coeur s'amuse tjrs à "twister ".
allez, je recommence demain ! car il le faut
pour moi, je trouve que c'est une course "rapide" et plus fatigante qu'un semi, car t es à donf pratiquement tout le long..et puis......le bithunePS - qu'as-tu contre les 10km, c'est une distance super !
j'ai reçu auj l' invitation pour le semi de Thionville, 1 semaine avant celui de Metz....c'est clair que les bipèdes vont etre obligés de faire un choix, et il y aura moins de monde sur les 2....moi je n 'ai pas ce choix ! reculer Metz à cause des élections........pffffff !!!!!!..c'est pas ça qui aurait fait augmenter les abstentions !
enfin passons....
ef de 35 mn par beau temps et tres doux. j'ai , sans faire express, évité l'averse.
le coeur s'amuse tjrs à "twister ".
allez, je recommence demain ! car il le faut
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello les bipèdes
Voilà une autre séance d'ef emmagasinée , sous un ciel gris, ms il ne fait pas froid !
Quand le coeur revient , avec la tête, ça fait un bien fou
ef de 38mn ds ma campagne.
La semaine s'annonce laborieuse , où la grève ne passera pas par moi car en déplacement, ms j'espère rentrer tôt afin de respecter ce que j'ai prévu.
Bonne semaine la team
Voilà une autre séance d'ef emmagasinée , sous un ciel gris, ms il ne fait pas froid !
Quand le coeur revient , avec la tête, ça fait un bien fou
ef de 38mn ds ma campagne.
La semaine s'annonce laborieuse , où la grève ne passera pas par moi car en déplacement, ms j'espère rentrer tôt afin de respecter ce que j'ai prévu.
Bonne semaine la team
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool, bonne semaine à toiça fait un bien fou
par finopat
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Merci de ton petit post , bien agréable sur mon suivi
A mon tour je te souhaite bon courage et A plus
Denis
A mon tour je te souhaite bon courage et A plus
Denis
par denrun
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ah la tête et les jambes, le rêve de tous les capeurs et euses...
@+
@+
par fred
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Fred , hello les bipèdes
Ben la sagesse.....tu vois finopat, pas longtemps ......... ce semi de Metz me chatouille, alors en sl......j'en sais rien, faut dire que j'ai couru 1h 15 ce soir avec mon collègue qui n a pas couru...tout comme moi tout l hiver...ns n'avons pas le même age, ms son hygiene de vie est loin d etre bonne...facile de dire qu'il n y a pas de souci pour nous...d ici Fin avril, en tentant de courir régulièrement, ms en étant 1 semaine en provence.......je sais pas, ms ça me semble peu jouable de le finir. Faut que je me raisonne !!!
Ben la sagesse.....tu vois finopat, pas longtemps ......... ce semi de Metz me chatouille, alors en sl......j'en sais rien, faut dire que j'ai couru 1h 15 ce soir avec mon collègue qui n a pas couru...tout comme moi tout l hiver...ns n'avons pas le même age, ms son hygiene de vie est loin d etre bonne...facile de dire qu'il n y a pas de souci pour nous...d ici Fin avril, en tentant de courir régulièrement, ms en étant 1 semaine en provence.......je sais pas, ms ça me semble peu jouable de le finir. Faut que je me raisonne !!!
par christine57
Temps de génération de la page : 0.370 secondes