Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 2 mois #115190
En effet, grand bravo pour la progression et les allures.
Gaffe à la blessure maintenant. C'est dans ces phases de confiance et de perf à l'entrainement que ça peut arriver. J'ai foutu en l'air 3 mois et demi de prépa marathon comme ça l'an dernier !!!
Bonne fin de prépa.
Gaffe à la blessure maintenant. C'est dans ces phases de confiance et de perf à l'entrainement que ça peut arriver. J'ai foutu en l'air 3 mois et demi de prépa marathon comme ça l'an dernier !!!
Bonne fin de prépa.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 2 mois #115222
Bon c'est terminé!!!!
On ne peut plus arrêter Mr Dep1703!!!!!! S'il continue comme çà il va nous faire ce semi en 1h15....
On ne peut plus arrêter Mr Dep1703!!!!!! S'il continue comme çà il va nous faire ce semi en 1h15....
par Ymeguira
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 2 mois #115232
Je ne suis pas encore arrivé au point de faire le semi en 1h15... 1h25-29 m'ira très bien car j'ai quand même du mal à m'imaginer courir 4'/km sur 21,1 km... déjà si je fais du 4'05-10 ce serait cool.
Aussi, comme le souligne Robin, je vais veiller à me préserver un tant soit peu pour éviter au maximum la blessure qui viendrait contrarier mes prochains objectifs.
Je suis d'ailleurs en semaine allégé avec seulement 3 séances prévues cette semaine
Aussi, comme le souligne Robin, je vais veiller à me préserver un tant soit peu pour éviter au maximum la blessure qui viendrait contrarier mes prochains objectifs.
Je suis d'ailleurs en semaine allégé avec seulement 3 séances prévues cette semaine
par dep1703
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 2 mois #115247
je ne sent quand même pas super bien le parcours de sommière pour la gosse perf
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 2 mois #115250
Quel D+ ?
par Seb35
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10
Posted il y a 13 ans 2 mois #115252
le pb c'est qu'on arrive pas a avoir une info fiable ...."à priori" 180m sur les derniers recit trouvé et une partie sur chemins gravier
Temps de génération de la page : 0.388 secondes