S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 3 semaines #115072
100% d'accord avec Gilles ;)
Tes allures me font rêver :woohoo: Je me demande encore comment tu ne m'as pas mis 3 minutes dans les dents à Puyricard :huh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 3 semaines #115076
Le 10km d'Avignon est effectivement plus roulant que celui d'Aix :S

Le vainqueur de l'an dernier à Avignon met 29'40 soit 20.22 km/h et ... la veille au soir, il finit 3ème à Aix en 33'52 (a 2" du vainqueur) soit 17.72 km/h.
En plus, àAix, 23/523 passent sous les 40' alors qu'à Avignon, on en comptait 91/544 :dry:


C'est à voir, car je suis pas du tout dans l'optique des 40' sur 10, même si cela me ferait plaisir de casser cette barrière... :blush:

Aussi, comme je l'ai déjà dit, le 10 je suis vraiment pas fan et j'ai pas envie de faire de me faire mal...

En plus, à Aix mes enfants et ma femme peuvent venir alors qu'Avignon, il viendront sans doute pas...


On verra bien la semaine prochaine.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 3 semaines #115079
plusloin écrit:

100% d'accord avec Gilles ;)
Tes allures me font rêver :woohoo: Je me demande encore comment tu ne m'as pas mis 3 minutes dans les dents à Puyricard :huh:


Je suis comme certain, je ne supporte pas la chaleur :S et surtout j'ai franchis un cap il y a seulement quelques semaines.

C'est le gros travail foncier fait en juillet qui paie sans aucun doute aujourd'hui.

Après, seule la vérité de la course compte, être champion de l'entrainement, ça sert à rien, il vaut îeux être prêt le jour J. En plus, je pense, sincèrement, que le fait d'avoir encahiner 3 courses en 3 semaines avant Puyricard, je l'ai payé sur la dernière course, où je manquais de jus.

Mais bon c'est comme ça et ce n'est pas très grave en soi, car actuellement je prends beaucoup de plaisir et surtout je me dis que la barre des 3 heures au marathon (mon gros objectif B) ) est tout à fait jouable dans les années à venir, avant, de m'orienter vers du trail long style CCC voire UTMB :silly:
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 3 semaines #115123
pour le trail , pour avoir vu tes possibilité en montée et l'économie que tu met quand tu grimpe en marche rapide, nul doutes que tu t'eclatera !!! :woohoo: ... maintenant je pense que tu as ton envie sur route qui n'est pas encore epuisée et que tu as bien 2 marathons à faire avant d'etre lassé ;) (1 pour l'experience, l'autre pour l'optimiser)

Une anecdote qui m'avait fait rire au trail de belvezet .....dans une montée ou on marche (enfin moi je trottais pour le suivre), une gros gros cailloux au milieu de la trace, lui il l'a enjambé complet, moi j'ai du faire 2 appuis sur le bloc pour passer ....viridique :laugh: :laugh: :laugh: me suis senti "nain" sur ce coup là :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 3 semaines #115171
Très belle séance !

Tu peux être confiant pour ton semi. Sauf aléa, tu casseras allègrement la barre des 1h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 3 semaines #115189
Tu es le maillon fort de la rentrée ;)

Tu effectues encore une superbe séance d'AS21 qui vient tutoyer l'AS10.
Tes allures sous les 4'/km tout en étant sous les 90% te démontrent le palier que tu as franchi. Tu ne peux que réaliser une belle perf début octobre.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes