S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 1 mois #256626
Merci pour ces précision grand chef !
Ça semblait déjà tentant mais vendu comme ça c'est à placer sur la to do list :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 3 semaines #260124
Salut à tous.
Petit coucou du sudiste qui après une grosse prépa (foncier et VMA surtout) sur aout avait une petite course nature de village ce matin.
12,5 km et 190 d+ étaient annoncés par l'organisation.

Si au niveau dénivelé on est bon, par contre au niveau kilométrage on un écart et surtout les panneaux kilométriques étaient plutôt mal placés.

Pour la course, c'était vraiment bizarre...
En effet, sur le 1er kilo je me suis retrouvé dans les 10-15 premiers est tout le monde était groupé.
J'étais déjà un peu haut en FC mais j'ai quand même poursuivi ainsi.
La première banderille a été placée lorsqu'on a quitté la route pour rentrer dans les vignes. Là j'ai préféré temporiser car j'étais quand même déjà 161 alors qu'il était préconisé de ne pas dépasser les 159-160 avant le 5-6ème.
Après comme j'étais plutôt bien et que les jambes tournaient pas trop mal, je suis resté calé là dessus.

Ensuite, j'ai géré ma course pour ne pas risquer l'implosion car il faisait quand même bien chaud.

Je me suis alors vite retrouvé à la 9ème place (vers le 5-6ème) avec, de temps à autre en fonction du profil du terrain, en point de mire le 8ème.
Je ne le rattraperai malheureusement jamais... car me voyant revenir sur lui vers le 10ème, il a accéléré... et pourtant j'ai fini plutôt fort...

Je finis donc 9ème sur 262 au scratch et 5ème SH.

Je suis plutôt satisfait de ma course et surtout de sa gestion.
Aussi, les progrès sont là car je me rapproche des mecs de devant et surtout je prends de la marge sur d'autres qui me battaient régulièrement il y a quelques mois.

[img


Allez à plus et bons runs à tous.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 3 semaines #260128
Bravo Cyril !
Belle gestion de course et tu sembles t'être amusé malgré la chaleur et les imperfections de l'organisation... Un top 10 en prime, ça fait rêver, surtout quand je vois ton allure (plus rapide sur 12,5km et avec du D que ce que j'espère faire un jour de grande forme sur du plat avec le vent dans le dos sur 10km)...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 3 semaines #260287
Félicitations Cyril ! Un top 10, ce n'est pas tous les jours qu'on en accroche (ça fait rêver même, ça claquerait un tel truc ;)) !!!
Belle gestion de course effectivement. Peux tu mesurer le risque d'explosion si tu avais cherché à accrocher le groupe de devant ?
Parce que tu attrapes un niveau qui va induire un changement de stratégie : tu chercheras désormais également le classement et plus uniquement le chrono...Du coup, il faudra parfois répondre aux attaques des autres et prendre plus de risques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 3 semaines #260312
Belle course encore Cyril et toujours en progression !!!!!!
Bonne suite
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 1 semaine #263416
Sauf erreur, bonne course pour demain soir!

Au passage quelle distance ?


Bon je vais aller voir ton carnet! J'aurai ma réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes