Suivi Rwaan [to be continued...]
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Rwaan (Behobia / San Sebastián 1:55:45)
Posted il y a 13 ans 6 jours #132988
BRAVO!!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Rwaan (Behobia / San Sebastián 1:55:45)
Posted il y a 13 ans 5 jours #133049
Super Chrono Rwaan! Toutes mes félicitations!
Je vais lire ton CR de ce pas!
Je vais lire ton CR de ce pas!
par Ymeguira
- Rwaan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Rwaan sur le sujet Re: Suivi Rwaan (une dernière pour 2011: 10km)
Posted il y a 13 ans 5 jours #133086
Merci !
Ce matin EF à la fraiche 9°C, 40mn après avoir déposé le petit chez nounou...
Distance: 5,60 km
Temps: 43:12
Allure moy.: 7:43 min/km
FC moy.: 133 bpm 71%
FC max.: 141 bpm 75%
La séance s'est plutôt bien passée, ça fait du bien un peu de frais, avec un soleil levant automnal...
Dimanche prochain le temps prévu n'a pas l'air trop mal : Ce sera donc une dernière course pour l'année 2011, un 10km à 1/2h de la maison...
Ensuite ce sera coupure annuelle.
Ce matin EF à la fraiche 9°C, 40mn après avoir déposé le petit chez nounou...
Distance: 5,60 km
Temps: 43:12
Allure moy.: 7:43 min/km
FC moy.: 133 bpm 71%
FC max.: 141 bpm 75%
La séance s'est plutôt bien passée, ça fait du bien un peu de frais, avec un soleil levant automnal...
Dimanche prochain le temps prévu n'a pas l'air trop mal : Ce sera donc une dernière course pour l'année 2011, un 10km à 1/2h de la maison...
Ensuite ce sera coupure annuelle.
par Rwaan
- Rwaan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Rwaan sur le sujet Re: Suivi Rwaan (une dernière pour 2011: 10km)
Posted il y a 13 ans 1 jour #133987
ça y est, dernière course pour cette année riche en premières
J'avais donc repéré une course pas trop loin (1/2 h de voiture), organisée dans le cadre du téléthon (bonne action), course qui me donnera l'occasion de me servir de ma licence 2011-2012...
Cette course était (je pensais) un 10km totalement plat... Comme ça j'entretenais l'espoir secret de taper mon record de 52:17
Donc direction Maslacq, le village où la course a lieu, ce dimanche matin en compagnie d'une amie joggeuse.
Confirmation, ça sent l'hiver, le thermomètre de la voiture affiche 6°... brrrrrr.... (le WE dernier pour la B/SS il faisait 24 et plus....)
Arrivée sur les lieux, inscription, chèque, dossard...
Petit échauffement, puis l'organisation parle au micro, hommage à une personne décédée, et présentation du parcours : il a changé par rapport aux années précédentes
Ce n'est plus 10, mais 11...
Et le relief, ben ce n'est plus plat : il nous parle d'une cote dite cote de Muret que les locaux ont l'air de connaitre et nous prévient que certains marcheront, il parle de 20% à la fin de la cote... oups !
connect.garmin.com/activity/129836129
Départ de la course, les deux premiers km, tout va bien (sous les 5'/km ) puis ça grimpe, une chemin caillouteux, au début ça grimpe cool puis ça durcit, encore, encore, toujours.... et ça dure (dur !) quasi 1Km, à un moment c'est décidé je marche car je n'avance plus...
En haut de la cote un sanctuaire, une vierge.... et le point de ravitaillement ! ça monte encore un peu mais beaucoup plus cool et ça descend..... ouff !
Mais ça descend bien fort aussi ! donc faut faire attention, même si on a retrouvé le bitume, ensuite parcours sympa, mais au moindre faux-plat ou petite cote (il n'y en aura heureusement plus de grosse !) les cuisses commencent a durcir comme si elles se rappelaient de la première grosse grosse pente de leur vie !
On finit comme on peut, pas forcément de super sensations... Au final 57:58 à ma montre, soit 5'17/km.... En finissant dans les talons de mon équipière du jour
Marrant de constater le la FC moyenne est à 1bpm près, la même que celle mesurée lors du 20km dimanche dernier. Comme quoi la mémoire du corps...
Voilà, maintenant repos total au moins 2-3 semaines ...
J'avais donc repéré une course pas trop loin (1/2 h de voiture), organisée dans le cadre du téléthon (bonne action), course qui me donnera l'occasion de me servir de ma licence 2011-2012...
Cette course était (je pensais) un 10km totalement plat... Comme ça j'entretenais l'espoir secret de taper mon record de 52:17
Donc direction Maslacq, le village où la course a lieu, ce dimanche matin en compagnie d'une amie joggeuse.
Confirmation, ça sent l'hiver, le thermomètre de la voiture affiche 6°... brrrrrr.... (le WE dernier pour la B/SS il faisait 24 et plus....)
Arrivée sur les lieux, inscription, chèque, dossard...
Petit échauffement, puis l'organisation parle au micro, hommage à une personne décédée, et présentation du parcours : il a changé par rapport aux années précédentes
Ce n'est plus 10, mais 11...
Et le relief, ben ce n'est plus plat : il nous parle d'une cote dite cote de Muret que les locaux ont l'air de connaitre et nous prévient que certains marcheront, il parle de 20% à la fin de la cote... oups !
connect.garmin.com/activity/129836129
Départ de la course, les deux premiers km, tout va bien (sous les 5'/km ) puis ça grimpe, une chemin caillouteux, au début ça grimpe cool puis ça durcit, encore, encore, toujours.... et ça dure (dur !) quasi 1Km, à un moment c'est décidé je marche car je n'avance plus...
En haut de la cote un sanctuaire, une vierge.... et le point de ravitaillement ! ça monte encore un peu mais beaucoup plus cool et ça descend..... ouff !
Mais ça descend bien fort aussi ! donc faut faire attention, même si on a retrouvé le bitume, ensuite parcours sympa, mais au moindre faux-plat ou petite cote (il n'y en aura heureusement plus de grosse !) les cuisses commencent a durcir comme si elles se rappelaient de la première grosse grosse pente de leur vie !
On finit comme on peut, pas forcément de super sensations... Au final 57:58 à ma montre, soit 5'17/km.... En finissant dans les talons de mon équipière du jour
Marrant de constater le la FC moyenne est à 1bpm près, la même que celle mesurée lors du 20km dimanche dernier. Comme quoi la mémoire du corps...
Voilà, maintenant repos total au moins 2-3 semaines ...
par Rwaan
- Rwaan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Rwaan sur le sujet Re: Suivi Rwaan [Repriiiise... EF, EF, EF...]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140832
Salut !
Meilleurs voeux pour ce qui arrive ....
C'est reparti pour ma part : ma 2e année de course à pied
Reprise un peu difficile après finalement près de 4 semaine d'arrêt, surtout en regardant l'allure donnée par le Garmin mais bon comme il parait que ça revient
En comparant avec l'an dernier à la même époque ça rassure un peu
Pas encore d'objectif précis dans les toutes prochaines semaines...
Le prochain défi pour l'instant : un semi à Oloron Sainte Marie le 3 juin : www.semi-marathon-oloron.com/
J'espère pouvoir caser un plan 10km avant
Voilà... Pour le moment...
Meilleurs voeux pour ce qui arrive ....
C'est reparti pour ma part : ma 2e année de course à pied
Reprise un peu difficile après finalement près de 4 semaine d'arrêt, surtout en regardant l'allure donnée par le Garmin mais bon comme il parait que ça revient
En comparant avec l'an dernier à la même époque ça rassure un peu
Pas encore d'objectif précis dans les toutes prochaines semaines...
Le prochain défi pour l'instant : un semi à Oloron Sainte Marie le 3 juin : www.semi-marathon-oloron.com/
J'espère pouvoir caser un plan 10km avant
Voilà... Pour le moment...
par Rwaan
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Rwaan [Repriiiise... EF, EF, EF...]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140836
Bonne année à toi aussi et bonne reprise Rwaan. Pas évident de s'y remettre en effet...
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.234 secondes