S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 07/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161647
Argh pas cool cette douleur.
Cette semaine de relâchement te permettra de régler ça j'espère.
Car pour le reste, les allures sont toujours aussi bonnes.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Reg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 07/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161740
Fais attention à toi Bladerunner! Les ischio sont très sensibles, et il est facile de se blesser plus serieusement sans se mettre au repos.

Essayes de profiter de ta semaine off pour récupérer au mieux!
par Ymeguira

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 07/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161753
Espérons que dans 2 semaines cette douleur ne soit qu'un lointain mauvais souvenir, un comme Vince qui a eu un petit coup de mou et qui à l'approche de l'échéance retrouve la forme...

Bonne relach' !
par Seb35

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 07/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161911
Merci pour votre soutien.

Je vais suivre les conseils de Rémi : je fais sauter une séance EF. Prochaine séance jeudi, après 3 jours de repos complet : EF 45', pour tester ma jambe.

Rien de gênant dans la gestion de la prépa, d'autant que la semaine dernière était costaude.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 07/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161924
Laurent, repose toi qq jours, oui, t'es pas pas une séance près, surtout vu celles de bonne qualité que t'as fait les semaines passées. Pour les douleurs qui occupent l'esprit, c'est clair qu'on se focalise dessus, il faut essayer de l'oublier, mais c'est pas évident !
Allez, bonne semaine allégée ;)
par olive22

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 07/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #162344
Hello,

Bonne nouvelle : après 3 jours de repos complet, ça va mieux.

Ce soir, séance EF 45' sur terrain ultra-plat pour ne pas solliciter le muscle lésé : la douleur musculaire a disparu. Simple gêne des muscles fessiers, qui ont compensé ces derniers jours, mais ça ne contrarie pas le geste de course.

Je reste prudent bien sûr : pour le semi préparatoire de ce week-end, ce sera montée en régime en douceur puis AS42 jusqu'à l'arrivée, quitte à lever le pied si la douleur se rappelle à mon bon souvenir. Et pour la suite du plan, j'éviterai les allures les plus rapides et les efforts très violents. Je soignerai mes échauffements...

Je suis toujours dans la course :).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes