S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158582
Merci pour vos encouragements :).

Mais je ne dois pas m'enflammer : OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après :dry: ? Impossible de le savoir aujourd'hui.

Ce marathon sera la 1ère course sur laquelle je pourrai vraiment tester les limites de ma résistance physique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158602
Super semaine Blade, tes FCM à AS42 me font rêver :P
par olive22

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158622
bladerunner écrit:

Merci pour vos encouragements :).

Mais je ne dois pas m'enflammer : OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après :dry: ? Impossible de le savoir aujourd'hui.

Ce marathon sera la 1ère course sur laquelle je pourrai vraiment tester les limites de ma résistance physique.

Ben oui & c'est là le problème. J'ai passé 4'55"/km les doigts dans le nez pendant l'entrainement & sur 32 km (2h35') & hier, le marathon a été flingué à partir du 25e. Pense à bien t'hydrater le jour J & ne pas te fier à la facilité ressentie pendant les 25 premiers km...
par jcm66

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158663
bladerunner écrit:

OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après :dry: ? Impossible de le savoir aujourd'hui.

Ce serait sympa de partir ensemble sur cette allure le 13 mai...

As-tu réfléchi à ta façon de gérer les ravitaillements ?
par Seb35

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159025
Seb35 écrit:

bladerunner écrit:

OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après :dry: ? Impossible de le savoir aujourd'hui.

Ce serait sympa de partir ensemble sur cette allure le 13 mai...

As-tu réfléchi à ta façon de gérer les ravitaillements ?

Si 4'40" est l'allure qu'on valide tous les 2, pourquoi pas en effet :) ?

Côté ravito, mes idées ne sont pas arrêtées : m'arrêter ou continuer à courir ???

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159509
Salut Laurent

Je viens de lire un peu ton suivi; et je vois que tu as révisé ton objectif de 3H30 à la baisse... 4'40"/km ça fait du 3H20 à l'arrivée... mais vu tes allures sur tes dernières sorties c'est tout a fait jouable surtout si tu as Seb comme lièvre :) :)

A bientôt sur la ligne de départ .........après je serais derrière toi :laugh: :laugh:
par laurent50

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes