bladerunner [en retraite ou presque]
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158582Mais je ne dois pas m'enflammer : OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après ? Impossible de le savoir aujourd'hui.
Ce marathon sera la 1ère course sur laquelle je pourrai vraiment tester les limites de ma résistance physique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158602Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158622Merci pour vos encouragements .
Mais je ne dois pas m'enflammer : OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après ? Impossible de le savoir aujourd'hui.
Ce marathon sera la 1ère course sur laquelle je pourrai vraiment tester les limites de ma résistance physique.
Ben oui & c'est là le problème. J'ai passé 4'55"/km les doigts dans le nez pendant l'entrainement & sur 32 km (2h35') & hier, le marathon a été flingué à partir du 25e. Pense à bien t'hydrater le jour J & ne pas te fier à la facilité ressentie pendant les 25 premiers km...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158663Ce serait sympa de partir ensemble sur cette allure le 13 mai...OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après ? Impossible de le savoir aujourd'hui.
As-tu réfléchi à ta façon de gérer les ravitaillements ?
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159025Si 4'40" est l'allure qu'on valide tous les 2, pourquoi pas en effet ?bladerunner écrit:
Ce serait sympa de partir ensemble sur cette allure le 13 mai...OK, je pourrai tenir cette allure de 4'40" pendant 25 ou 30 km, mais après ? Impossible de le savoir aujourd'hui.
As-tu réfléchi à ta façon de gérer les ravitaillements ?
Côté ravito, mes idées ne sont pas arrêtées : m'arrêter ou continuer à courir ???
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 05/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159509Je viens de lire un peu ton suivi; et je vois que tu as révisé ton objectif de 3H30 à la baisse... 4'40"/km ça fait du 3H20 à l'arrivée... mais vu tes allures sur tes dernières sorties c'est tout a fait jouable surtout si tu as Seb comme lièvre
A bientôt sur la ligne de départ .........après je serais derrière toi